IBM Aptiva 2142 S35 - HELP needed

2 réponses
O17788
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin d'un coup de main.
Je viens de recevoir par h=E9ritage un PC IBM (Mod=E8le en objet). Il
s'agit d'une tour avec un p=E9riph=E9rique lecteur de disquette/CD
s=E9par=E9.
Quelqu'un sait-il comment cet engin d=E9marre?; il n'y a aucun bouton de
mise sous tension visible. J'ai beau pousser et tirer sur toute les
parties apparemment mobiles, rien ne se passe. Le PC reste aussi
herm=E9tiquemment ferm=E9 que les coffre-forts de la BCE.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment le d=E9marrer, je lui en serai
gr=E9.
Je suis =E9galement int=E9ress=E9 par un lien me permettant de downloader
le manuel de la B=EAte.

D'avance, merci

A+

2 réponses

Bernard
Bonsoir
SI c'est comme le mien (aptiva 2162), le bouton de mise sous tension se
trouve sur le boitier externe (diskette+cd).
J'ai regardé vite fait sur le site www.ibm.com, je n'ai rien trouvé de bien
passionnant sur ton modèle.

Désolé, bernard

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un coup de main.
Je viens de recevoir par héritage un PC IBM (Modèle en objet). Il
s'agit d'une tour avec un périphérique lecteur de disquette/CD
séparé.
Quelqu'un sait-il comment cet engin démarre?; il n'y a aucun bouton de
mise sous tension visible. J'ai beau pousser et tirer sur toute les
parties apparemment mobiles, rien ne se passe. Le PC reste aussi
hermétiquemment fermé que les coffre-forts de la BCE.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment le démarrer, je lui en serai
gré.
Je suis également intéressé par un lien me permettant de downloader
le manuel de la Bête.

D'avance, merci

A+
Bernard
Et j'ai oublié GOOGLE et ses groupes de discutions
Celui ci, alt.comp.hardware.aptiva , est toujours actif

Bonne chasse
Bernard

"Bernard" <bfermaut at free dot fr> a écrit dans le message de news:
42d56b5c$0$3107$
Bonsoir
SI c'est comme le mien (aptiva 2162), le bouton de mise sous tension se
trouve sur le boitier externe (diskette+cd).
J'ai regardé vite fait sur le site www.ibm.com, je n'ai rien trouvé de
bien passionnant sur ton modèle.

Désolé, bernard

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un coup de main.
Je viens de recevoir par héritage un PC IBM (Modèle en objet). Il
s'agit d'une tour avec un périphérique lecteur de disquette/CD
séparé.
Quelqu'un sait-il comment cet engin démarre?; il n'y a aucun bouton de
mise sous tension visible. J'ai beau pousser et tirer sur toute les
parties apparemment mobiles, rien ne se passe. Le PC reste aussi
hermétiquemment fermé que les coffre-forts de la BCE.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment le démarrer, je lui en serai
gré.
Je suis également intéressé par un lien me permettant de downloader
le manuel de la Bête.

D'avance, merci

A+