Ibm & Linux - Linux without limits

Francis Platteland (les acteurs, sont des drones)
http://postimg.org/image/hwrwiim4l/

Reçu en pop-up: Ibm prone Linux ... Mais qui se souvient d'IBM :-)

Yellow Submarine
Yellow Submarine faisait valoir sa science:

"et Ane." faisait valoir sa science:

> "1 demi et Ane." faisait valoir sa science:

> Un kodi - xbmc sous os3 gratuit, et puis c'est tout ...
> Ibm c'étaient les meilleurs en matériel ...
> --

Ibm c'étaient des chassis en acier pour y mettre des cicruits
tropicalisés, ça fonctionne toute une vie ..., à côté samsung
met des brols très périssables dans une boite en plastique qui seche
en 5 ans et rend l'ensemble fragile comme du verre quand les condo
chimiques instables sont altérés depuis longtemps, comme une
pile crayon qui coule mais ça coule à l'intérieur ....
--

Il y a Tupperware () et les imitations. Pour leur usage, leur qualité
leur suffit, elle est indestructible, quand les imitations sont en

Windows est une usurpation de l'informatique fonctionnelle pratique
robuste agréable et productive, comment parler de performances quand
le moteur est troué ? La guirlande de noel fait sauter le disjoncteur,
docteur ... appelez les secours !