IBM PS/1 complet en parfait etat avec configuration d'origine

fab.costa
Salut a tous

je vends un IBM PS/1 type 2011 en parfait état de marche, trés propre,
trés peu servis.
config a 100% d'origine, materiel et logiciel voir photos :

http://cjoint.com/?jcwz2H6tlX
http://cjoint.com/?jcwASAMGEx

Clavier / souris / UC / Ecran alim / disquette Works

Je suis dans la Drome, possibilité d'envoi, me contacter pour les frais de
ports.

FaB

Le Moustique
Le 2007-09-04 21:30:56 +0200, Johan SANCHEZ CISC dit :

Le MCA devait etre utilisé dans d'autres machines mais peu de
constructeurs l'ont adopté , dans le principe c'etait tres
novateur.

C'était surtout payant : il fallait verser des royalties à IBM...

D'une manière générale les PS sont des machines courantes .

Un peu comme les stations Sun?

--
/)
-:oo= Guillaume
Miod Vallat
Un PS/2 est une machine avec un BIOS 100% compatible et un ABIOS, et des
connecteurs MCA (et PCI pour certains modèles de fin de gamme), et ça en
fait une machine d'exception.

Petite méprise le PS a un bios compatible pc +des interruptions
supplémentaires et le basic en rom (et apres un dos entier en rom
avec dosshell)

Le PS/1, oui. Mais on s'en cague du PS/1, une machine dont
l'alimentation est située dans son écran et qui n'est pas un terminal X
haute résolution ne présente pas d'intérêt.
Johan SANCHEZ CISC
On Tue, 4 Sep 2007 21:49:24 +0200
Le Moustique wrote:

> [...]

> novateur.

C'était surtout payant : il fallait verser des royalties à IBM...

C'est surtout ça qui en a causé l'abandon ...

> D'une manière générale les PS sont des machines courantes .

Un peu comme les stations Sun?

Un tout petit peu plus ... la sun etant le pc de la station :)
Alex
"FC" wrote in message

Sa valeur est plutot sentimentale, ce qui est remarquable c'est qu'il
fonctionne encore avec un systeme d'exploitation d'origine propre de chez
IBM , rien a voir avec un 486 DX ou pas qui n'est rien moins qu'un pécé
sans interet a mon gout .... a part pour mettre un Win3.1 ou un Win95
mais pour quoi faire ?

ttt je parle d'un PS/1 aussi. Il a aussi un PC-DOS (enfin j'ai les
disquettes pour le reinstaller, en ce moment il a un 6.22 de MS qui est
mieux en usage quotidien), et d'autres trucs comme la gestion de l'alim
ACPI-style.

C'est un 2011 avec le DOS en ROM ou sur disque ? 286 ou 386 ?

Certains ont plaisir a faire tourner des vieilleries comme la mienne
....ça ne fait de mal a personne.

Si cela vous parrait futile, passez votre chemin, vous n'avez rien a
faire sur fr.copmp.ordinosaures.

Enfin, les gouts et les couleurs ....

Je ne parle pas de ca (j'utilise le 486 regulierement, et le 2011 jusqu'en
2002). Je pense juste que tu auras peut-etre un peu de mal a trouver preneur
autrement que gratos.

Il aurait le carton, par contre, je dis pas.

--
Alex
autres jeux de role.
Thierry B.
--{ Alex a plopé ceci: }--

Il aurait le carton, par contre, je dis pas.

Ah, ça, c'est bien une remarque digne d'eBay :)

--
COBOL: USEing a COLT 45 HANDGUN, AIM gun at LEG.FOOT, THEN place
ARM.HAND.FINGER on HANDGUN.TRIGGER and SQUEEZE, THEN return
Alex
"Thierry B." wrote in message

Ah, ça, c'est bien une remarque digne d'eBay :)

;-))

--
Alex
autres jeux de role.