IBM PS/1

Le Moustique
Bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur un IBM PS/1 dépourvu de clavier/souris,
mais (plus fâcheux) aussi dépourvu d'écran... L'alim se trouvant
bizarrement dans le moniteur, cf
http://www.system-cfg.com/pages/ibm_2011.html , le bestiau se trouve
inutilisable tel quel. Pas grave, je ne l'ai acheté que pour récupérer
le boîtier dont le format me convient pour un autre usage (un mini-PC).
Il me reste donc sur les bras une carte mère, un disque Maxtor 40 Mo,
et un lecteur de disquettes... à la connectique non standard, ou du
moins à un standard IBM ;-).
Avant de mettre le tout à la poubelle, je le propose donc en don à qui
en aurait besoin ...pour remettre en route un PS/1.
Je ne compte pas garder ces pièces longtemps, faites vite!

Voilà, c'est tout...

--
/)
-:oO== Guillaume

Michael
le boîtier dont le format me convient pour un autre usage (un mini-PC).

Et bien alors ... plus de MP3Box en carton ?

;-))
bse
Au passage et si ça intéresse quelqu'un je vends ce même PC (complet et
fonctionnant parfaitement) mais il est à récupérer dans le 82 (pas d'envoi
postal).
Photos sur demande et prix fixé à 25 euros.
Amicalement,
Bruno.

"Le Moustique" a écrit dans le message de
[...]

)

Le Moustique
Il se trouve que "Michael" a formulé :
Et bien alors ... plus de MP3Box en carton ?

Je ne sais pas encore : suivant l'évolution, la carte Via Epia qui va
se nicher dans la carcasse du PS/1 servira soit de jukebox (et dans ce
cas, exit le carton), soit de PC de surf, auquel cas le carton
resservira pour une mp3box "de luxe" motorisée par un P3 1GHz.

--
/)
-:oO== Guillaume