iBook 466mhz sous MacOs9.2

2 réponses
news
Bonjour,

Cette machine peut-elle supporter que je me connecte avec l'ADSL chez
Orange?
Mon iBook peut-il fonctionner autrement qu'en connecter RTC?
Est-ce gourmand en Ram?
Merci pour vos réponses

2 réponses

anneleguennec
news wrote:

Cette machine peut-elle supporter que je me connecte avec l'ADSL chez
Orange?

Ben bien sûr : ta machine a une connexion éthernet, c'est bon.

Mon iBook peut-il fonctionner autrement qu'en connecter RTC?

bien sûr. Faut se tenir au courant de temps en temps :=))

Est-ce gourmand en Ram?

La navigation Web, oui, de toutes façons.

Merci pour vos réponses

Mets déjà ta machine en Mac OS X, panther (10.3) ou Tiger (10.4) selon
la ram dispo. Ta bécane doit pouvoir passer à 640 Mo, et devrait tenir.

news
Anne wrote (écrivait) :

news wrote:

Cette machine peut-elle supporter que je me connecte avec l'ADSL chez
Orange?

Ben bien sûr : ta machine a une connexion éthernet, c'est bon.

Mon iBook peut-il fonctionner autrement qu'en connecter RTC?

bien sûr. Faut se tenir au courant de temps en temps :=))

Est-ce gourmand en Ram?

La navigation Web, oui, de toutes façons.

Merci pour vos réponses

Mets déjà ta machine en Mac OS X, panther (10.3) ou Tiger (10.4) selon
la ram dispo. Ta bécane doit pouvoir passer à 640 Mo, et devrait tenir.

Merci Anne pour tes réponses, et meilleurs voeux à tout le groupe