iBook G3 en panne

zebird
Bonjour à tous !

J'ai un vieux iBook G3/700 qui ne fonctionne plus. Classique.

Jusqu'à il y a une semaine, je parvenais à le faire plus ou moins
fonctionner en enfonçant la puce vidéo à travers la coque, en appuyant
avec mes doigts.
Mais là, plus rien à faire, ça ne veut plus marcher.

J'ai tenté de le brancher sur un écran et ça ne marche pas mieux.

Que pensez-vous que je puisse faire, foutu pour foutu ?

Merci.

yapu
zeb wrote:

Jusqu'à il y a une semaine, je parvenais à le faire plus ou moins
fonctionner en enfonçant la puce vidéo à travers la coque, en appuyant
avec mes doigts.

c'est un défaut de fabrication de la puce vidéo.

En France, c'est théoriquement pris en charge solidairement par le
revendeur et le fabricant, sous le motif de garantie du vice caché.

Garantie sans limite de durée.

Le fait qu'Apple aie justement pendant un certain temps réparé ces
machines hors garantie normale est une reconnaissance de sa
responsabilité dans le défaut.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Pucud
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

SAM wrote:

> Pour recoller il suffirait de poser sur le composant un récipient rempli
> de white-spirit enflammé
.../...

Et avec un decapeur thermique....?
** cix **