Ibook G4 10.3.8 et problème de batteries.

Le
reivilo2
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué que depuis quelques temps (depuis l'actualisation en
10.3.8?) je constate que ma batterie s'épuise en 1/2 heures à peine.

Je me permet de vous demander si quelqu'un a déjà constaté cette
situation ?

Je précise que mon portable à 15 mois, et n'a subi aucun domage.

Merci de vos réponse.

Olivier
dominiquelang
Le #1557187
Olivier
Je précise que mon portable à 15 mois, et n'a subi aucun domage.

Batterie morte? 15 mois, c'est peu, mais c'est possible.
Rien à voir avec la MAJ système, en tout cas.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang
Batterie morte? 15 mois, c'est peu, mais c'est possible.
Rien à voir avec la MAJ système, en tout cas.

Oui, parce que je n'ai rien remarqué sur mon iBook G4 depuis cette mise
à jour. Pas de problèmes particulier d'autonomie (il a tout juste deux
d'utilisation).

--
Bertrand