iBook palourde

4 réponses
Alain Godet
Vu que je n'arrive pas à le faire marcher et que je ne voudrais pas
avoir acheté le lecteur de CD pour des prunes, je cède pour 35 € ce
iBook bleu avec un lecteur de CD neuf et une barrette de 128 Mo
fonctionnant bien sous OS 9 mais pas sous OS X.
HD de 6 Go ok
Affichage ok
Batterie nase
Pb visiblement sur la CM vu que le boot s'arrête au bout de qq secondes,
quel que soit l'OS et le média (HD ou CD).
Si qqn est intéressé...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

4 réponses

Eric Belhomme
Alain Godet wrote in news:57jktbF2babusU1
@mid.individual.net:

Vu que je n'arrive pas à le faire marcher et que je ne voudrais pas
avoir acheté le lecteur de CD pour des prunes, je cède pour 35 € ce
iBook bleu avec un lecteur de CD neuf et une barrette de 128 Mo
fonctionnant bien sous OS 9 mais pas sous OS X.
HD de 6 Go ok
Affichage ok
Batterie nase
Pb visiblement sur la CM vu que le boot s'arrête au bout de qq secondes,
quel que soit l'OS et le média (HD ou CD).
Si qqn est intéressé...

si il est en excellent état cosmétique, il peut m'intéresser pour
récupération de la coque. echange en main propre sur Paris possible ?

--
Rico
Ranbaz
Alain Godet a écrit :
Vu que je n'arrive pas à le faire marcher et que je ne voudrais pas
avoir acheté le lecteur de CD pour des prunes, je cède pour 35 € ce
iBook bleu avec un lecteur de CD neuf et une barrette de 128 Mo
fonctionnant bien sous OS 9 mais pas sous OS X.
HD de 6 Go ok
Affichage ok
Batterie nase
Pb visiblement sur la CM vu que le boot s'arrête au bout de qq secondes,
quel que soit l'OS et le média (HD ou CD).
Si qqn est intéressé...

Bonjour,
Est ce toujours d'actualité ?
Merci,
Ranbaz
Alain Godet
Toujours d'actualité. Le premier à venir le prendre (à Bercy) a gagné :)

Ranbaz a écrit :
Alain Godet a écrit :
Vu que je n'arrive pas à le faire marcher et que je ne voudrais pas
avoir acheté le lecteur de CD pour des prunes, je cède pour 35 € ce
iBook bleu avec un lecteur de CD neuf et une barrette de 128 Mo
fonctionnant bien sous OS 9 mais pas sous OS X.
HD de 6 Go ok
Affichage ok
Batterie nase
Pb visiblement sur la CM vu que le boot s'arrête au bout de qq
secondes, quel que soit l'OS et le média (HD ou CD).
Si qqn est intéressé...

Bonjour,
Est ce toujours d'actualité ?
Merci,
Ranbaz

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...
Alain Godet
Ayé : il est parti (Eric a été le plus rapide)

Alain Godet a écrit :
Toujours d'actualité. Le premier à venir le prendre (à Bercy) a gagné :)

Ranbaz a écrit :
Alain Godet a écrit :
Vu que je n'arrive pas à le faire marcher et que je ne voudrais pas
avoir acheté le lecteur de CD pour des prunes, je cède pour 35 € ce
iBook bleu avec un lecteur de CD neuf et une barrette de 128 Mo
fonctionnant bien sous OS 9 mais pas sous OS X.
HD de 6 Go ok
Affichage ok
Batterie nase
Pb visiblement sur la CM vu que le boot s'arrête au bout de qq
secondes, quel que soit l'OS et le média (HD ou CD).
Si qqn est intéressé...

Bonjour,
Est ce toujours d'actualité ?
Merci,
Ranbaz

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...