iBook -> PDF ?

Le
Aegidius
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?
Aegidius
Le #26428605
Le 11/03/2017 à 14:03, Fra a écrit :
Aegidius
Comment avoir un PDF depuis un document iBook ?

On peut les imprimer les ibooks ? (si oui, la soluce est simple)

Je pense avoir regardé habituellement je fais comme ça, merci quand
même, mais aucune impression n'est possible depuis iBooks.
Depuis le début de ce post avec les réponses j'y suis parvenu.
Donc merci a tous.
romer
Le #26428774
Ca parait compliqué car ça gère un nombre important de formats, mais
c'est en fait très simple d'utilisation.
J'ai une liseuse Kindle, et c'est vraiment très pratique avec Calibre.

Avez-vous réussi à convertir proprement un pdf en ePub ? Moi jamais. Les
pages se mélangent - la 2 vient après la 3, etc. et d'autres
dysfonctionnement encore.
Cela dit, Calibre gère parfaitement les collections de livres.
--
A+
--
Avez-vous réussi à convertir proprement un pdf en ePub ? Moi jamais. Les
pages se mélangent - la 2 vient après la 3, etc. et d'autres
dysfonctionnement encore

Je viens de tester, effectivement c'est n'importe quoi, surtout avec des
images.

--
Claude Demeester