Un ic sur facture wanadoo

Le
oeildeboeuf
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à ceux qui
on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa ( Vos Achats
Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me dire à
quoi se service achat peut se rattaché. Merci.
jcm
Le #1864052
"oeildeboeuf" 41bdc228$0$22972$
[...]

Bonjour,
Un achat en ligne fait sur le site de Wanadoo donc facturé par Wanadioo.
Bonne soirée

J-F Martin
[...]

RechercheS avec quidonc? c'est payant... dans les pages blanches et

jaunes, qui sont gratuites, juste en dessous 2 formulaires payants...
facturés respectivement 0.50 ¤ et 1.50 ¤ :-(

Ou alors un autre piège dans la galaxie wanadoo.

et pourtant avec votre oeil... ;-)

--
J-F M

jcm
Le #1855785
"J-F Martin" 41bde2b3$0$11558$
[...]

C'est qu'il a une cataracte cet oeil c'est pour çà...

0-)

J-F M

yoyo
Le #1855784
Un probleme avec w-HA ? car apparament une autre personne que je connais a
eu la meme somme et ct des prizz pass alors qu'elle en avait jamais commande
lol

[...]

Le #1855717
"jcm" 41bde61f$0$10223$

[...]

Et pourtant.... mon oeil à la porté d'un oeil d'aigle. Dans un doute

profond, je vient de demandé à mon fils si il n'a rien commandé. Non à part
que je me suis inscrit sur une liste de rencontre. Le coupable vient donc
d'avoué son méfait, mais à dix neuf ans on arrivent à comprendre. Il vient
de me rembourser la somme du.

jcm
Le #1864045
"oeildeboeuf" 41bdf88f$0$10192$

[...]

Il faut bien que jeunesse se passe...
Sinon pour vérifier tu vas sur "mon compte" "service à la carte" "consulter
le relevé détaillé de vos achats"
Voilà bonne soirée.
;-)

oeildeboeuf
Le #1864044
"yoyo" 41bde8a3$0$22325$
Un probleme avec w-HA ? car apparament une autre personne que je connais a
eu la meme somme et ct des prizz pass alors qu'elle en avait jamais
commande lol

Ok c'est mon fils qui c'est incrit sur un site de rencontre. Bon 19 ans
c'est logique mais il ma remboursé rubi sur l'ongle.

[...]

Le #1864039
"jcm" 41bdfa54$0$10207$

[...]

Je te remercie.