Un ic sur facture wanadoo

8 réponses
oeildeboeuf
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à ceux qui
on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa ( Vos Achats
Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me dire à
quoi se service achat peut se rattaché. Merci.

8 réponses

jcm
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
41bdc228$0$22972$
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à ceux qui
on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa ( Vos
Achats

Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me dire à
quoi se service achat peut se rattaché. Merci.

Bonjour,
Un achat en ligne fait sur le site de Wanadoo donc facturé par Wanadioo.
Bonne soirée

J-F Martin
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à ceux qui
on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa ( Vos Achats
Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me dire à
quoi se service achat peut se rattaché. Merci.

RechercheS avec quidonc? c'est payant... dans les pages blanches et

jaunes, qui sont gratuites, juste en dessous 2 formulaires payants...
facturés respectivement 0.50 ¤ et 1.50 ¤ :-(

Ou alors un autre piège dans la galaxie wanadoo.

et pourtant avec votre oeil... ;-)

--
J-F M

jcm
"J-F Martin" a écrit dans le message de news:
41bde2b3$0$11558$
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à ceux
qui

on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa ( Vos
Achats

Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me dire à
quoi se service achat peut se rattaché. Merci.

RechercheS avec quidonc? c'est payant... dans les pages blanches et

jaunes, qui sont gratuites, juste en dessous 2 formulaires payants...
facturés respectivement 0.50 ¤ et 1.50 ¤ :-(

Ou alors un autre piège dans la galaxie wanadoo.

et pourtant avec votre oeil... ;-)
C'est qu'il a une cataracte cet oeil c'est pour çà...

0-)

J-F M

yoyo
Un probleme avec w-HA ? car apparament une autre personne que je connais a
eu la meme somme et ct des prizz pass alors qu'elle en avait jamais commande
lol

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
41bdc228$0$22972$
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à ceux qui
on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa ( Vos
Achats Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me
dire à quoi se service achat peut se rattaché. Merci.

oeildeboeuf
"jcm" a écrit dans le message de news:
41bde61f$0$10223$

"J-F Martin" a écrit dans le message de news:
41bde2b3$0$11558$
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à ceux
qui

on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa ( Vos
Achats

Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me dire
à
quoi se service achat peut se rattaché. Merci.

RechercheS avec quidonc? c'est payant... dans les pages blanches et

jaunes, qui sont gratuites, juste en dessous 2 formulaires payants...
facturés respectivement 0.50 ¤ et 1.50 ¤ :-(

Ou alors un autre piège dans la galaxie wanadoo.

et pourtant avec votre oeil... ;-)
C'est qu'il a une cataracte cet oeil c'est pour çà...

0-)

J-F M

Et pourtant.... mon oeil à la porté d'un oeil d'aigle. Dans un doute

profond, je vient de demandé à mon fils si il n'a rien commandé. Non à part
que je me suis inscrit sur une liste de rencontre. Le coupable vient donc
d'avoué son méfait, mais à dix neuf ans on arrivent à comprendre. Il vient
de me rembourser la somme du.

jcm
"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
41bdf88f$0$10192$

"jcm" a écrit dans le message de news:
41bde61f$0$10223$

"J-F Martin" a écrit dans le message de news:
41bde2b3$0$11558$
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à
ceux

qui
on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa ( Vos
Achats

Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me
dire

à
quoi se service achat peut se rattaché. Merci.

RechercheS avec quidonc? c'est payant... dans les pages blanches et

jaunes, qui sont gratuites, juste en dessous 2 formulaires payants...
facturés respectivement 0.50 ¤ et 1.50 ¤ :-(

Ou alors un autre piège dans la galaxie wanadoo.

et pourtant avec votre oeil... ;-)
C'est qu'il a une cataracte cet oeil c'est pour çà...

0-)

J-F M

Et pourtant.... mon oeil à la porté d'un oeil d'aigle. Dans un doute

profond, je vient de demandé à mon fils si il n'a rien commandé. Non à
part

que je me suis inscrit sur une liste de rencontre. Le coupable vient donc
d'avoué son méfait, mais à dix neuf ans on arrivent à comprendre. Il vient
de me rembourser la somme du.

Il faut bien que jeunesse se passe...
Sinon pour vérifier tu vas sur "mon compte" "service à la carte" "consulter
le relevé détaillé de vos achats"
Voilà bonne soirée.
;-)

oeildeboeuf
"yoyo" a écrit dans le message de news:
41bde8a3$0$22325$
Un probleme avec w-HA ? car apparament une autre personne que je connais a
eu la meme somme et ct des prizz pass alors qu'elle en avait jamais
commande lol
---------------------------------------------------------------------------------

Ok c'est mon fils qui c'est incrit sur un site de rencontre. Bon 19 ans
c'est logique mais il ma remboursé rubi sur l'ongle.

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
41bdc228$0$22972$
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à ceux
qui on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa ( Vos
Achats Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me
dire à quoi se service achat peut se rattaché. Merci.

oeildeboeuf
"jcm" a écrit dans le message de news:
41bdfa54$0$10207$

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
41bdf88f$0$10192$

"jcm" a écrit dans le message de news:
41bde61f$0$10223$

"J-F Martin" a écrit dans le message de news:
41bde2b3$0$11558$
Bonjour
Difficile de joindre le service clientèle Wanadoo. je m'adresse à
ceux

qui
on déjà eu ce truc. Je viens de recevoir ma facture, avec sa (
Vos
Achats

Service plus Achat par w-HA ) somme du 19,95. Qui peut bien me
dire

à
quoi se service achat peut se rattaché. Merci.

RechercheS avec quidonc? c'est payant... dans les pages blanches et

jaunes, qui sont gratuites, juste en dessous 2 formulaires payants...
facturés respectivement 0.50 ¤ et 1.50 ¤ :-(

Ou alors un autre piège dans la galaxie wanadoo.

et pourtant avec votre oeil... ;-)
C'est qu'il a une cataracte cet oeil c'est pour çà...

0-)

J-F M

Et pourtant.... mon oeil à la porté d'un oeil d'aigle. Dans un doute

profond, je vient de demandé à mon fils si il n'a rien commandé. Non à
part

que je me suis inscrit sur une liste de rencontre. Le coupable vient donc
d'avoué son méfait, mais à dix neuf ans on arrivent à comprendre. Il
vient
de me rembourser la somme du.

Il faut bien que jeunesse se passe...
Sinon pour vérifier tu vas sur "mon compte" "service à la carte"
"consulter
le relevé détaillé de vos achats"
Voilà bonne soirée.
;-)
Je te remercie.