ICab obsolète

jc
Bonjour,

Ma version d'ICab pour MacOS 9 ne marche plus. Elle me dit : "Cette
version d'essai d'iCab est obsolète
Procurez-vous la dernière version d'iCab"

Or c'est justement celle-là la seule disponible sur le site indiqué. Que
faire ? Comment supprimer la limitation de date ? Merci.

--
JC

postel
??? iCab obsolète ???

Jean-Charles nous racconte que son iCab
se déclare obsolète.

Ma version 3.0.3 (US) 1999-2006 est disponible
et ne se déclare jamais obsolète
quelque soit l'année.

Par contre l'auteur d'iCab n'a plus de Mac qui
démarre sous OS9. Donc, je n'attends
point de nouvelles versions déboguées
pour OS9 :)

Laurent S.
jc
Laurent S. wrote:

J'ai écrit sans assez vérifir :

> Ma version 3.0.3 (US) 1999-2006
> est disponible et ne se déclare
> jamais obsolète quelque soit
> l'année.

Si !
MAIS, pour arrêter provisoirement celà,
il suffit de mettre à la poubelle
les préférences d'iCab.
(Hotlist peut pourtant rester.)

LS

J'avais une 3 beta et c'est pourquoi elle s'est déclarée obsolète mais
j'ai trouvé à la remplacer par une 3.0.3 en français qui marche
(téléchargée sur le site du développeur).Merci quand même.
--
JC