Ical a disparu...

5 réponses
Jean-Michel
Bonjour,

Je ne me rappelle pas avoir mis cela à la corbeille et l'application a
disparu du disque... Introuvable nulle part. Ce qui s'est passé, je
l'ignore, mais j'aimerai bien pour voir la récupérer...

Pour tout vous dire, j'ai décidé (hormis pour le lecteur de News) de
bazarder Entourage 2004 : lenteur gigantesque, bugs, erreurs, usine à gaz;
pour revenir à Mail et au Carnet d'Adresse du Mac... Mais j'aurai bien
besoin du calendrier...
Je n'ai pas tout perdu puisque c'est synchronisé avec le Palm, mais si iSync
a correctement fonctionné pour tout, il me manque iCal dont je préfère
l'interface à Palm Desktop...

Qui peut me dire comment récupérer cette application ?

Merci d'avance,

--
Jean-Michel

5 réponses

listes2
Jean-Michel wrote:

j'ai décidé (hormis pour le lecteur de News) de
bazarder Entourage 2004

Heu, juste pour savoir, pourquoi n'utilises-tu pas aussi un VRAI lecteur
de news (MacSoup, Unison, Toth, etc)?

Pour iCal, tu peux la récupérer sur les disques d'installation système
ou sur le site de Apple.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

Jean-Michel
Le 4/09/04 16:20, dans 1gjlk0r.1hjbysprjcouyN%,
« Olivier Goldberg » a écrit :

Heu, juste pour savoir, pourquoi n'utilises-tu pas aussi un VRAI lecteur
de news (MacSoup, Unison, Toth, etc)?

MacSoup est trop compliqué à paramétrer, Unisson cela plante et Toth je ne
connais pas...

Pour iCal, tu peux la récupérer sur les disques d'installation système
ou sur le site de Apple.

Oui, jusque là pas de problème, mais l'application refuse de s'installer :
"une version plus récente est déjà installée...", je suis donc bel et bien
bloqué...

Merci de me venir en aide.

--
Jean-Michel

boitaspams
Jean-Michel wrote:

Le 4/09/04 16:20, dans 1gjlk0r.1hjbysprjcouyN%,

Heu, juste pour savoir, pourquoi n'utilises-tu pas aussi un VRAI lecteur
de news (MacSoup, Unison, Toth, etc)?

MacSoup est trop compliqué à paramétrer,

Tss, Tss...

Pour iCal, tu peux la récupérer sur les disques d'installation système
ou sur le site de Apple.

Oui, jusque là pas de problème, mais l'application refuse de s'installer :
"une version plus récente est déjà installée...", je suis donc bel et bien
bloqué...

Il doit rester le receipt "ical.pkg" dans /Bibliotheques/Receipts;
essaie de le supprimer et de relancer l'instalation.

--
PASCAL

news
Jean-Michel wrote:

Le 4/09/04 16:20, dans 1gjlk0r.1hjbysprjcouyN%,

Heu, juste pour savoir, pourquoi n'utilises-tu pas aussi un VRAI lecteur
de news (MacSoup, Unison, Toth, etc)?

MacSoup est trop compliqué à paramétrer,

Salut,

J'utilise MacSoup, et je n'ai pas parametrer grand chose. d'ailleurs je
desteste paramachin car je ne sait pas faire.

Et pourtant mon MacSoup a moi il marche.

Bye
--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité

pas.de.spam
La Rouille wrote:

Jean-Michel wrote:

MacSoup est trop compliqué à paramétrer,

Salut,

J'utilise MacSoup, et je n'ai pas parametrer grand chose. d'ailleurs je
desteste paramachin car je ne sait pas faire.

Et pourtant mon MacSoup a moi il marche.

Et comment !, franchement, je vois pas ce qu'il y a de difficile. Doit y
avoir 3 paramètres à rentrer et 10 lignes à lires dans le MOde d'emploi
... :-((

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr