Ical et partage

7 réponses
ced
bonsoir à tous,

je me plonge sur un petit problème, mais avant d'aller vraiment plus
loin, j'ai besoin d'avis.

est il possible de synchoniser ical dans un réseaux?

voila, j'espère être assez clair.

--
Ced

7 réponses

DINH Viêt Hoà

je me plonge sur un petit problème, mais avant d'aller vraiment plus
loin, j'ai besoin d'avis.

est il possible de synchoniser ical dans un réseaux?

voila, j'espère être assez clair.

tu peux partager ton calendrier en lecture seule si tu as un serveur
WebDAV ou bien sur .mac (menu Calendar/Publier)

Les autres pourront accéder à ton calendrier en lecture seule.
Tu pourras seulement modifier le calendrier depuis le poste où tu
publies.

--
DINH V. Hoa,

"emacs, c'est génial" -- Arsunique

ced
DINH Viêt Hoà wrote:

merci de ta réponse, ce qui veut dire qu'on peut pas du tout partager un
ical? C'est dommage je trouve.

--
Ced
Hubert Figuiere

je me plonge sur un petit problème, mais avant d'aller vraiment plus
loin, j'ai besoin d'avis.

est il possible de synchoniser ical dans un réseaux?

Non.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

lists
Hubert Figuiere wrote:

est il possible de synchoniser ical dans un réseaux?

Non.

Ce n'est pas possible de configurer Apache pour que l'un des OSX sur le
réseau fasse serveur WebDav ?

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

Frédéric PONCET

Hubert Figuiere wrote:

est il possible de synchoniser ical dans un réseaux?

Non.

Ce n'est pas possible de configurer Apache pour que l'un des OSX sur le
réseau fasse serveur WebDav ?

Si, tout à fait. Voir
http://www.xrings.net/xrings/article.php3?id_articleh

Autre solution (mais elle ne permet pas la synchronisation) :
http://www.seriot.ch/index.php?s=webdav&submit=Rechercher

Hubert Figuiere

Hubert Figuiere wrote:

est il possible de synchoniser ical dans un réseaux?

Non.

Ce n'est pas possible de configurer Apache pour que l'un des OSX sur le
réseau fasse serveur WebDav ?

C'est pas de la synchro. Oui iCal permet de publier un calendrier sur
un serveur WebDAV. Oui il permet de s'abonner à un calendrier servi en
http.
Non, ni dans un cas, ni dans l'autre ce n'est de la synchro.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

jalon
Cédric Decock wrote:
DINH Viêt Hoà wrote:

merci de ta réponse, ce qui veut dire qu'on peut pas du tout partager un
ical? C'est dommage je trouve.

Et oui... mais c'est beaucoup plus compliqué :-)

--
Julien Jalon <http://www.julien-jalon.org/>
Ce que contient ce message n'exprime que mon opinion et non celle de
mon employeur.