[iCal] Pb de publication/abonnement

2 réponses
gmas
Bonjour,
Pour une raison mystérieuse,les rubriques publier et s'abonner ne
fonctionnent pas.
J'ai viré les prefs, réinstallé iCal 1.5.1, rien n'y fait.
Des idées???
Merci.
GM.

2 réponses

Julien Jalon
ed wrote:
Bonjour,
Pour une raison mystérieuse,les rubriques publier et s'abonner ne
fonctionnent pas.
J'ai viré les prefs, réinstallé iCal 1.5.1, rien n'y fait.
Des idées???
Merci.
GM.

1) Sélectionner l'application iCal.app
2) Menu contextuel -> Montrer le contenu du bidule
3) Aller dans Content/Resources/French.lproj (si vous utilisez iCal
en Français)
4) Sélectionner PubSub.nib
5) Menu contextuel -> Montrer le contenu du bidule
6) Il est probable qu'il y ait un fichier "objects.nib" et un
"keyedobjects.nib". Si c'est le cas, virer "keyedobjects.nib"

Autre solution possible :
virer explicitement l'appli iCal (poubelle) puis réinstaller.

--
Julien Jalon
<http://www.julien-jalon.org/>

gmas
Julien Jalon wrote:

ed wrote:
Bonjour,
Pour une raison mystérieuse,les rubriques publier et s'abonner ne
fonctionnent pas.
J'ai viré les prefs, réinstallé iCal 1.5.1, rien n'y fait.
Des idées???
Merci.
GM.

1) Sélectionner l'application iCal.app
2) Menu contextuel -> Montrer le contenu du bidule
3) Aller dans Content/Resources/French.lproj (si vous utilisez iCal
en Français)
4) Sélectionner PubSub.nib
5) Menu contextuel -> Montrer le contenu du bidule
6) Il est probable qu'il y ait un fichier "objects.nib" et un
"keyedobjects.nib". Si c'est le cas, virer "keyedobjects.nib"

Cette manip marche impec. Merci!!!!!!!!!!

Autre solution possible :
virer explicitement l'appli iCal (poubelle) puis réinstaller.
Ce sera pour la prochaine fois...

GM.