iCal pour 14.4 et 10.6

truc
Salut,

j'ai 2 machines, une en 10.4.11 (PowerPC) et une autre en 10.6.8
(Intel).

j'utilisais Plaxo pour mettre à jour carnet d'adresse et iCal mais
depuis 1 mois il est impossible au 10.4 de se mettre à jour avec le
site.
J'ai enlevé tous les fichiers Plaxo et ré-installé, mais rien y fait, et
il voudrait que je paie le Premium !...

Comme les 2 fichiers de sauvegarde (10.4 et 10.6) d'iCal sont en .icbu,
j'ai tenté de remplacer les données du 10.4 par celui du 10.6.
Refus, pourtant quand on fait glisser-déposer un rendez-vous du 10.6 ,
je peux l'importer dans le 10.4 et inversement.
J'ai fait un export d'un item "Personnel" en fichier iCal du 10.6,
l'import sur le 10.4 se fait mais il n'est pas tenu compte des
rendez-vous existants de cet item.

Y-a-t'il un moyen de synchroniser ces iCal ?

B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

sebastienmarty
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1ksl345.43lat61a3lz1hN%,
(SbM) wrote:

> Y a pas 5 Go gratuit avec iCloud ?

Je ne parlais pas de la gratuité partielle d'iCloud mais du fait qu'il
fallait abandonner Mac OS X 10.4.11 pour pouvoir "synchroniser" deux Mac.

OK, au temps pour moi.

--
[SbM]
truc
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1ksoxj3.gwg9l116q6ltuN%,
(Brice Graignic) wrote:

> j'aimerais savoir comment vider un calendrier.
> Sur le 10.4 j'ai mis le dossier /Users/Beb/Bibliotheque/iCal à la
> poubelle après l'avoir zipé et fait une sauvegarde.

??? Je suppose que tu veux parler de "~/Library/Application
Support/iCal/"

non je l'ai bien trouvé dans le dossier User/...
je suis allé regardé dans ~/Library/Application Support/iCal/" et je
n'ai pas d'iCal

> A la relance, il a reconstruit les rendez-vous...

Sans doute parce qu'il existe encore des données de synchronisation
(SyncServices) sur cette machine et il les reconstruit.

et comment détruire ces données ?

> Quel fichier doit-on mettre à la corbeille pour avoir un iCal vide ?

AMHA il faut le vider dans iCal.

je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi, les menus et les Préférences
:-(
à moins que je sois un peu aveugle :-)

B. Graignic

Jacques Perrocheau
In article <1ksrtib.130xsfx1cdcwnmN%,
(Brice Graignic) wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

non je l'ai bien trouvé dans le dossier User/...
je suis allé regardé dans ~/Library/Application Support/iCal/" et je

???
C'est pourtant bien là que l'iCal de ce Mac OS X 10.4.11 met ses
données:
"/Users/moi/Library/Application Support/iCal/Sources"

> Sans doute parce qu'il existe encore des données de synchronisation
> (SyncServices) sur cette machine et il les reconstruit.

et comment détruire ces données ?

AMHA, ne pas chercher cela doit être complexe...

> AMHA il faut le vider dans iCal.

je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi, les menus et les Préférences
:-(
à moins que je sois un peu aveugle :-)

Sans doute ;-)

Si j'ai bien compris, tu dis vouloir mettre à blanc tout ton iCal, cela
revient à effacer tous les calendriers donc tu les sélectionnes un par
un dans le panneau de gauche (pas de sélection multiple) et tu vas dans
le menu "Edit"-> commande "Delete" (ou dans le menu contextuel
correspondant).

Merci

De rien.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
truc

(Brice Graignic) wrote:

> non je l'ai bien trouvé dans le dossier User/...
> je suis allé regardé dans ~/Library/Application Support/iCal/" et je
> n'ai pas d'iCal

???
> [...]

un dans le panneau de gauche (pas de sélection multiple) et tu vas dans
le menu "Edit"-> commande "Delete" (ou dans le menu contextuel

De rien.

--
B. Graignic