[iCal] Synchronisation avec un fichier .ics

11 réponses
Saïd
Bonjour,

J'utilise google calendar. Ce dernier permet d'exporter les RDV sous forme
d'un fichier .ics destine a etre utilise avec iCal.

Quand je clique sur le fichier .ics fourni par google, iCal me propose bien
d'*ajouter* les RDV qu'il contient a mon agenda iCal.

Mais si je repete la manoeuvre plus tard, iCal va encore ajouter *tous* les
RDV (et ainsi creer des doublons dans mon calendrier iCal).

1) Comment dire a iCal de faire une synchrnisation avec le fichier .ics
(comme si ce fichier etait le contenu d'un Palm, par exemple)?

2) Alternativement, y-a-til moyen de faire un AppleScript qui detecte les
doublons dans iCal?

3) Comment synchroniser deux mac, un Palm et google/calendar? (sans
forcemment prendre un abonnement .mac)

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)

1 réponse

1 2
Prenom.Nom
Saïd wrote:

Mais comment tu ne passes pas ta vie devant un ecran d'ordinateur? ;-)

Si, bien sûr !!! ;)

Mais imagine-toi qu'il m'arrive même aussi de noter des rendez-vous sur
mon téléphone, et dans ce cas, c'est foutu pour la synchro google...
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

1 2