iCards

4 réponses
pimallet
Ben, elles me manquent ! Bonne année à tous quand même.

4 réponses

gerald.coyot
Pierre Mallet wrote:

Ben, elles me manquent ! Bonne année à tous quand même.

A tous aussi, bonne année.
Je vais trafiquer les anciennes iCards pour que ce soit 2009.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Anthony Gelibert
On 2009-01-03 12:27:13 +0100, (Gérard Cojot) said:

Pierre Mallet wrote:

Ben, elles me manquent ! Bonne année à tous quand même.

A tous aussi, bonne année.
Je vais trafiquer les anciennes iCards pour que ce soit 2009.

La fonction iCard a été remplacé par les templates de Mail sous Leopard...
Enfin c'est ce que Apple avait anoncé il me semble...
pimallet
Anthony Gelibert wrote:

La fonction iCard a été remplacé par les templates de Mail sous Leopard...
Enfin c'est ce que Apple avait anoncé il me semble...

Franchement, je ne les trouve pas terribles, et d'un choix limité !
Enfin, je suis peut-être trop vieux pour apprécier les nouvelles
tendances graphiques:-((
anneleguennec
Pierre Mallet wrote:

Ben, elles me manquent ! Bonne année à tous quand même.

Ce qu'il y a de moins pire pour compenser : www.girafetimbree.com