icedove en français

fabrice régnier
salut la liste ;)

Une question (autrefois) récurrente:
Icedove, chez moi, est resté en anglais (depuis très longtemps).

Pourtant:

FR-PORT:~# dpkg -al|grep icedove
ii icedove 3.0.5-1
ii icedove-l10n-fr 1:3.0.5-1

Avez-vous une idée pour le repasser en français ?

merci et a+

f.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Xavier Oswald
On 09:42 Thu 01 Jul , fabrice régnier wrote:
[...]

$locale doit te donner une langue non FR.

Je viens de tester:

$export LANG=C
J'obiens icedove en anglais

$export LANG=fr_FR.UTF-8
Icedove se retrouve bien en français.

J'ai les 2 paquets que tu as cité d'installé.
Tu ne devrais donc pas avoir de soucis.

Amicalement,
--
,''`. Xavier Oswald ()
: :' : GNU/LINUX Debian Developer <http://www.debian.org>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
C. Mourad Jaber
Le 01/07/2010 09:42, fabrice régnier a écrit :
[...]

Bonjour,

Je n'ai pas de soucis particulier par rapport à l'i18n avec la versions
3.0.5 ?

As-tu d'autres applications qui ont le même comportement ?

Quand tu vas dans la gestion des modules complémentaire de icedove, tu
as un onglet pour les langues, est-ce que le français apparaît désactivé ?

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fabrice régnier
'lut,

$locale doit te donner une langue non FR.

FR-PORT:~# env|grep LANG
LANG=
LANGUAGE=fr_FR:fr:en_GB:en

Quand tu vas dans la gestion des modules complémentaire de icedove,

argh, j'ai un vieux "language pack version 1.5" sisi! Je le vire. Je
rédémarre et tout est moliérisé

merci à vous 2 ;)

Archive: http://lists.debian.org/4c2c66ac$0$14546$