icedove et thunderbird

maderios
Bonjour
Je ne comprend pas pourquoi on ne trouve pas dans Icedove la barre
d'outil d'édition (taille police, retrait, alignement, smiley) qui
existe dans Thunderbird.
J'ai peut être raté quelque chose ou bien est-ce délibéré de la part de
Debian ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

hervé desrues
maderios a écrit :
[...]

Par défaut la rédaction des messages est réglé sur HTML dans thunderbird
je crois, pour icedove je ne sais pas.

Edition -> Paramètres des comptes
Dans le(s) compte(s) -> Rédaction et adressage
-> cocher Rédiger les messages en HTML

Mais évite tout de même de poster en HTML ici...

rvdru

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

maderios
hervé desrues a écrit :
maderios a écrit :
[...]

Chez moi Thunderbird et Icedove sont configurés exactement de la même
manière concernant la rédaction en html et pourtant la barre d'édition
n'est pas présente dans Icedove

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

maderios
> Si le compte n'est pas configuré pour la rédaction en HTML, l'option

> n'apparaît pas dans le menu.

Effectivement, j'avais raté quelque chose
Merci et bonne soirée

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

machin
maderios a écrit :
hervé desrues a écrit :
maderios a écrit :
[...]

Ce que je constate:

A partir d'un compte configuré pour la rédaction en HTML, éditer un
nouveau message et dans le menu de la fenêtre de rédaction de message:
Affichage -> Barres d'outil -> Barre de mise en forme
Ca affiche ce que tu souhaites.