Iceweasel-38, quel changement!

maderios
Bonjour
Utilisant Jessie sur un vieux portable poussif, je ne cessais de pester
contre ce maudit Iceweasel (31.6.0esr-1) qui engloutissait la moitié de
ma mémoire et monopolisait la cpu. Puis, le très récent Iceweasel-38 est
arrivé dans Sid. Un p'tit coup de pinning et hop, on passe de la nuit au
jour: un Iceweasel au moins aussi réactif que son concurrent Chrome,
sinon plus rapide, une consommation mémoire raisonnable, qui peut
augmenter mais également redescendre, ce qui n'est pas le cas de la
vieille version esr 31.6
Que du bien pour le moment.
--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3
Vincent Lefevre
On 2015-05-19 10:22:35 +0200, Jean-Marc wrote:
Dites, un doute m'assaille (comme on dit au Kenya).
Ne serait-⁠ce pas lié avec le bug #784009 ?
https://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugx4009

Je m'étais posé la question, mais Iceweasel n'utilise pas gnutls
(il est basé sur libnss).

--
Vincent Lefèvre - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Vincent Lefevre
On 2015-05-19 11:08:24 +0200, maderios wrote:
On 05/19/2015 10:09 AM, Vincent Lefevre wrote:

>Le -no-remote permet de faire le test sans avoir à fermer le firefox
>qui tourne.
Pas génial. Cela fausse tout.

En quoi cela fausse tout?

[...]

Francois Lafont
Bonjour,

Le 18/05/2015 12:26, Francois Lafont a écrit :

1. Je vais sur ce site => http://mentors.debian.net/
2. Je clique sur le lien « login » qui se trouve en haut à droite (à côté
du lien « Sign me up ».

Et là, aussitôt que j'ai cliqué sur le lien « login »... boum ! Plus de
Iceweasel. ;)

Finalement ça n'aura pas duré longtemps. J'ai eu une mise à jour aujourd'hui
avec la version 38.0.1 et l'erreur ne se produit plus.

À+

--
François Lafont

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/mjf5a6$9nc$
maderios
On 05/19/2015 01:03 PM, Francois Lafont wrote:

Finalement ça n'aura pas duré longtemps. J'ai eu une mise à jour aujourd'hui
avec la version 38.0.1 et l'erreur ne se produit plus.

Firefox 38.0.1 plantait sur cette page hier mais pas de problème
aujourd'hui... Rien à comprendre, ou alors, c'était un bug de la page.
https://support.mozilla.org/fr/questions/1061816#answer-727698

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Prego Jérémy
bonjour,

ça viens bien d'iceweasel, le bug ce produit toujours a cette heure avec
la version 38.0-2.
après passage a 31, le bug ne ce produit plus.

jerem

P.S dsl maderio pour le privé, répondu trop vite.