Iceweasel : erreur de segmentation avec KDE

1 réponse
Michel Grentzinger
Bonjour,

Depuis le passage de iceweasel en version 3 sur ma testing, je n'arrive plu=
s =C3=A0=20
lancer iceweasel sous KDE... Avec Gnome, =C3=A7a fonctionne mais pas avec K=
DE.

Dans mes tests, j'ai supprim=C3=A9 toutes les extensions sans r=C3=A9sultat.

michel@luge:~ $ iceweasel
Erreur de segmentation

michel@luge:~ $ iceweasel -safemode
Erreur de segmentation

michel@luge:~ $ iceweasel -g

=C3=87a fonctionne dans tout les cas (avec KDE ou Gnome) !

Une chose encore : si KDE et Gnome sont lanc=C3=A9s avec le m=C3=AAme utili=
sateur (vt7=20
et vt8), iceweasel refuse aussi de se lancer (Erreur de segmentation)...

=46aut-il remplir un BR ou est-ce li=C3=A9 au gestionnaire de fen=C3=AAtre =
de KDE ? Quels=20
tests puis-je faire ?

=2D-=20
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Michel Grentzinger
Le vendredi 11 juillet 2008, Michel Grentzinger a écrit :
Une chose encore : si KDE et Gnome sont lancés avec le même uti lisateur
(vt7 et vt8), iceweasel refuse aussi de se lancer (Erreur de
segmentation)...

Faut-il remplir un BR ou est-ce lié au gestionnaire de fenêtre de KDE ?
Quels tests puis-je faire ?

Le coupable était le fichier /etc/iceweasel/iceweaselrc
# which /dev/dsp wrapper to use
ICEWEASEL_DSP="auto"

Avec ICEWEASEL_DSP="none", ça fonctionne ! Ça vallait le coup d e virer toutes
mes extensions et tous mes thèmes !!

A quoi sert réellement cette ligne ?

--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Available on http://www.keyserver.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact