Iceweasel : Menu droit très long

3 réponses
Franssoa
Bonjour,

Sur une Debian 6 j'utilise Iceweasel 26.0 pour surfer sur le net.

Le menu contextuel qui s'ouvre lorsque l'on appuie sur le bouton droit
de la souris est très long, et dépasse même la hauteur de l'écran. Il
est bourré d'entrées comme les traditionnels couper, coller.. mais aussi
d'autres entrées comme "Ajouter au dictionnaire", "Lire", "Pause"... il
y en a des dizaines. C'est comme s'il y avait tous les menus contextuels
possibles dans un seul.

Une idée ?
François

3 réponses

Sergio
Le 13/01/2014 16:16, Franssoa a écrit :

Sur une Debian 6 j'utilise Iceweasel 26.0 pour surfer sur le net.

Le menu contextuel qui s'ouvre lorsque l'on appuie sur le bouton droit de la souris est très long, et dépasse même la hauteur de
l'écran. Il est bourré d'entrées comme les traditionnels couper, coller.. mais aussi d'autres entrées comme "Ajouter au
dictionnaire", "Lire", "Pause"... il y en a des dizaines. C'est comme s'il y avait tous les menus contextuels possibles dans un seul.

Une idée ?

Extensions installées ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Franssoa
Le 13. 01. 14 16:45, Sergio a écrit :
Le 13/01/2014 16:16, Franssoa a écrit :

Sur une Debian 6 j'utilise Iceweasel 26.0 pour surfer sur le net.

Le menu contextuel qui s'ouvre lorsque l'on appuie sur le bouton droit
de la souris est très long, et dépasse même la hauteur de
l'écran. Il est bourré d'entrées comme les traditionnels couper,
coller.. mais aussi d'autres entrées comme "Ajouter au
dictionnaire", "Lire", "Pause"... il y en a des dizaines. C'est comme
s'il y avait tous les menus contextuels possibles dans un seul.

Une idée ?

Extensions installées ?

Je ne crois pas, je n'ai pratiquement rien.

franssoa
Franssoa
Le 13. 01. 14 17:03, Franssoa a écrit :
Le 13. 01. 14 16:45, Sergio a écrit :
Le 13/01/2014 16:16, Franssoa a écrit :

Sur une Debian 6 j'utilise Iceweasel 26.0 pour surfer sur le net.

Le menu contextuel qui s'ouvre lorsque l'on appuie sur le bouton droit
de la souris est très long, et dépasse même la hauteur de
l'écran. Il est bourré d'entrées comme les traditionnels couper,
coller.. mais aussi d'autres entrées comme "Ajouter au
dictionnaire", "Lire", "Pause"... il y en a des dizaines. C'est comme
s'il y avait tous les menus contextuels possibles dans un seul.

Une idée ?

Extensions installées ?

Je ne crois pas, je n'ai pratiquement rien.

franssoa

Ben si !
Je suis assez nul sur ce coup là.

C'est l'extension Firebug qui posait soucis. J'avais la version 1.9 qui
ne m'a jamais posé aucun problème. Visiblement la mise à jour de
Iceweasel en 26.0 (j'avais une vielle version) a déclenché ce
comportement bizarre du menu droit. Mise à jour de Firebug à la dernière
version et tout est rentré dans l'ordre.
Désolé du bruit...

franssoa