Iceweasel: Synchroniser les bookmarks

12 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je voudrais synchroniser mes bookmarks Iceweasel entre mon fixe et mon
portable.
Sur mon fixe les bookmarks sont dans :
.firefox/default/ils2tn3y.slt/bookmarks.html

Sur mon portable ils doivent-être dans
.mozilla/firefox/aleczj0o.default mais je ne sais pas exactement où car
bookmarks.html est autogénéré ici ...

Comment procédez-vous ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

1 2
Claudux
Hello tout le monde,

je redirige sur la liste ce message que je viens de recevoir.

Laurent Hulot a écrit :
Bonjour,

Personnellement j'utilise Delicious qui est un service en ligne pour
sauvegarder ses marques pages gratuitement et leur affecter des tags pour
les retrouver, il est également possible de partager certains marques pages
avec des amis qui ont leur propre compte ou de regarder ce que d'autres ont
marqué par exemple pour le TAG "linux"...il est toujours possible de
rapatrier ses marques pages en local grâve à wget

http://delicious.com/

cordialement

Laurent

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Eric DÉCORNOD
Le mardi 17 février 2009 00:51:55 Arthur Clement, vous avez écrit  :
Bonjour,
Foxmark permet d'héberger ses bookmarks sur un serveur perso.
Je n'ai jamais essayé mais il y a de la doc : […]

Bonjour,

J'utilise Foxmark sur plusieures machines (>3) de différents OS et ave c mon
propre serveur WebDAV (une page PHP chez un hébergeur).

J'en suis content.

PS: je n'utilise pas la fonction pour les mot de passes.

Cordialement,
--
Eric DÉCORNOD

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2