ICH8 contre ICH8R

1 réponse
Tommy57
Bonjour,

je recherche des infos concernant l'ICH8 et ces différences avec l'ICH8R

Je ne trouve pas de réelles informations sur cette fonction
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Savoir s'il faut investir dans une carte mère
avec ICH8 ou ICH8R

Merci pour vos infos,
Tommy

1 réponse

milsabords
Tommy57 wrote:
Bonjour,

je recherche des infos concernant l'ICH8 et ces différences avec
l'ICH8R
Je ne trouve pas de réelles informations sur cette fonction
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Savoir s'il faut investir dans une
carte mère avec ICH8 ou ICH8R

Merci pour vos infos,
Tommy

Sauf erreur, ce sont des chipsets d'Intel. Voir de ce côté. Autrement, une
recherche avec Google ...