iChat / AIM pécé

michele
Quelqu'un a-t-il l'habitude de se servir d'iChat avec un correspondant
sur un pécé sous Vista qui utilise AIM ?

Qu'a-t-il comme utilitaire de chat (palringo, ippi, goober, trillian,
miranda, nimbuz, esemsene...) ?

Est-ce ce que la vidéo conférence focntionne bien ?

(Je sais il y a GoogleTalk qui fonctionne bien entre mac/pécé, mais il
faut passer par le http et donc un navigateur, ce que ne veulent pas les
2 utilisateurs.)

1 2 3 4
xavier
Gerald wrote:

l'interface novatrice intuitive et agréable,
l'intégration avec les solutions de migration

Zarmaaa ! Tu prépares un diplôme de marketroïde chez Apple ? :-)

--
XAv
(Jethro Tull)
michele
la mise à jour est disponible ;-)

Je vais attendre de lire ce qu'en disent les utilisateurs.
Et comme mes 2 neuneus utilisent le tel plutôt que le skype qu'ils m'ont
cassé les noix à installer...
Aegidius
Le 26/03/11 11:28, michele a écrit :
> la mise à jour est disponible ;-)

Je vais attendre de lire ce qu'en disent les utilisateurs.
Et comme mes 2 neuneus utilisent le tel plutôt que le skype qu'ils m'ont
cassé les noix à installer...

Quelle difficulté d'installation ? Tu veux dire quelles noix ?
Le Moustique
Yo Mitch,

Le 26/03/11 11:28, michele a écrit :
> la mise à jour est disponible ;-)

Je vais attendre de lire ce qu'en disent les utilisateurs.

Installé, pour voir.
Premier démarrage, Skype planté sur le "tour de bienvenue".
Deuxième démarrage, Skype planté sur sa fenêtre de démarrage.
Troisième démarrage, apparition de la liste de contacts (aahhhh....)
puis rien de plus. Appli figée.
Quatrième démarrage (y'a deux minutes) : ah, tiens, on dirait que ç a
fonctionne!
Ca, c'est de la version qui déchire!
"Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en
passer." (© Coluche)

Et comme mes 2 neuneus utilisent le tel plutôt que le skype qu'ils m' ont
cassé les noix à installer...

Faut croire qu'ils ont (presque) raison... ;-)

--
/)
-:oo=
Aegidius
Le 26/03/11 12:36, Le Moustique a écrit :
> [...]

fonctionne!
Ca, c'est de la version qui déchire!
"Dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en

Pour le coup tu n'as pas trop de chance, c'est quant même considéré
comme un truc qui marche plutôt bien...

Est-ce que ça vient d'une version installée sans la version précédente ?

Je ne l'utilise que très rarement mais a chaque fois si la connexion est
bonne ça fonctionne bien...

Donc peut-être refaire une installation...
derfnam
Le Moustique wrote:

[...]

J'aime bien la citation ;-)
Par contre, ici, "RAS" pour la mise à jour: tout va bien...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Sinmian
Salut Aegidius,

Dans ton post <news:4d8de7c5$0$1743$
du sam. 26 mars 2011 (vers 15:19), tu as écrit :

c'est quant même considéré
comme un truc qui marche plutôt bien...

C'est le "plutôt" que j'aime bien. Me fait penser aux formulations des
questions de sondages.

--
C'est la grève des clowns alors je reste à la fenêtre à regarder passer
les camions militaires. [H.F. Thiéfaine, La vierge au Dodge 51]