Ichat comment ajouter un comtact

12 réponses
stephane.martin
Bonsoir,

Les élèments du Menu contacts, sont grisés, coment les rendre actifs ?

--
Stephane MARTIN

2 réponses

1 2
stephane
On 9 déc, 11:20, Gilles wrote:
C'est peut-être la certificat qui n'est pas bon, pourquoi ?
Dans ce cas il faut peut-être le virer du trousseau histoire qu'il en
refasse un nouveau tout beau tout neuf...

Adium me refuse aussi le certificat ?

J'utilise donc iChat pour Google Talk et je viens de la re-installé a
l'instant ça fonctionne sans problème c'est même d'une simplicité ...

Peut-être essayer sur une autre session ?

Cela marche maintenant, j'avais oublié de taper l'adresse E_Mail
complète.

Il n 'y a plus qu'a faire test, maintenant -:)

Avec GoogleTalk, l'on peut communiquer avec des utilisateurs de
Windows ?

Merci.
jose.campos+spam
stephane wrote:

Cela marche maintenant, j'avais oublié de taper l'adresse E_Mail
complète.

Comme il est souvent dit ici, le plus gros bug|virus|… se trouve
entre la chaise et le clavier ;-)

Il n 'y a plus qu'a faire test, maintenant -:)

Avec GoogleTalk, l'on peut communiquer avec des utilisateurs de
Windows ?

Oui, s'ils ont chargé le client Google Talk, ou (sous réserves) à
partir de la page <http://mail.google.com/> si le plug-in Google Talk
est installé sur leur système.

Désolé de n'être pas plus précis mais « je ne fréquente pas ce
côté-là de la Force »© et pas trop envie de faire tousser VMware Fusion.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
1 2