ichat

Le
ki peu me dire pourquoi lorsque j'essaie 2 créer un compte sur mac.com pour
pouvoir utiliser la video avec "ichat", on me demande de saisir mon numéro
de carte bancaire
Patrick Stadelmann
Le #1503064
In article wrote:

ki peu me dire pourquoi lorsque j'essaie 2 créer un compte sur mac.com pour
pouvoir utiliser la video avec "ichat", on me demande de saisir mon numéro
de carte bancaire

Tu as bien demander un compte d'essai de 60 jours ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jpnoSPAMuet

ki peu me dire pourquoi lorsque j'essaie 2 créer un compte sur mac.com pour
pouvoir utiliser la video avec "ichat", on me demande de saisir mon numéro
de carte bancaire

Certainement pour alimenter le compte en banque :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules