ichat

2 réponses
ki peu me dire pourquoi lorsque j'essaie 2 créer un compte sur mac.com pour
pouvoir utiliser la video avec "ichat", on me demande de saisir mon numéro
de carte bancaire

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <BCB35313.A996%,
wrote:

ki peu me dire pourquoi lorsque j'essaie 2 créer un compte sur mac.com pour
pouvoir utiliser la video avec "ichat", on me demande de saisir mon numéro
de carte bancaire

Tu as bien demander un compte d'essai de 60 jours ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

jpnoSPAMuet
wrote:

ki peu me dire pourquoi lorsque j'essaie 2 créer un compte sur mac.com pour
pouvoir utiliser la video avec "ichat", on me demande de saisir mon numéro
de carte bancaire

Certainement pour alimenter le compte en banque :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules