iChat ou Skype : conversation vidéo sans avoir mon retour vidéo ?

1 réponse
paul
Bonjour,

je dois faire une visioconférence demain. Je souhaiterais ne pas avoir
de vignette avec ma trombine sur la fenêtre de conférence. C'est
possible ? Avec l'une ou l'autre des applications ?

Merci pour vos informations !
Paul

1 réponse

Philippe Di Valentin
paul a écrit :

je dois faire une visioconférence demain. Je souhaiterais ne pas avoi r
de vignette avec ma trombine sur la fenêtre de conférence. C'est
possible ? Avec l'une ou l'autre des applications ?

Dans iChat "Masquer la vidéo locale" à Vidéo dans la barre des Menus.