ici c'est les plagistes qui font joujou dans LEUR la merde-itérranéee, c'est à moi, ou bien?

xenufrance
On aura pas encore tout vu. Les plages appartiennent peut-être à ce maire et
à ses protégés, par arrèté municipal??:
http://www.sudouest.fr/2011/08/07/des-bearnais-accusent-le-maire-de-frejus-469089-7.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20110807-[zone_info]

(PS: si le troll qui se prend pour un empereur romain veut prétendre que ça
n'a pas sa place dans les discussions ici sur fr.misc.droit .. qu'il le
prouve, articles des codes à la clé)

Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :

allez vous faire foutre , pollueur vous-même.

Les injures sont les raisons de ceux qui ont tort (Sic)

connerie, vous êtes vous-même injurieux en vous mélant sans raison de ce
qui ne vous regarde pas, en me traitant de pollueur ou de troll, alors que
je poste ce qui correspond à un élément , donc valide ici.

Les forums sont ouverts à tous, donc je ne me mêle pas de ce qui ne me
regarde pas OK ?

Si je vous dis que vos messages nous polluent c'est parce que ces
groupes ne sont pas pour qu'un pseudo "mandataire" nous fasse la revue
ou panorama de presse. Ces forums ne sont pas pour y déverser tous les
articles de presse ou autres sous prétexte que *vous* avez jugé utile
de les RAPPELER au publique.

"Sous l'avalanche d'informations insignifiantes, plus personne ne sait
où puiser les informations intéressantes" (Sic)

Encore une fois, comparez le nombre de vos posts au mien pour savoir qui
pollue le plus.

c'est sans le moindre rapport avec : j'ai énormément posté de messages
parce que je suis actif depuis 15 ans sur le web, en continu, au moins 350
jours par an en moyenne, et que le sujet sectes est particulièrement riche
en nouveautés, articles etc, et qu'il est par ailleurs très lié à des tas
d'autres, médecine, psychologie, droits nationaux ou international, etc.

Tel Don Quichotte, cela se confirme. Faites vous donc élire et agissez
sur le terrain. Et surtout faites nous savoir les résultats que vous
obtiendriez.

Non mais, est-ce qu'on vous a officiellement chargé de faire la censure
des newsgroups?
Faites-moi donc connaître ceux qui vous ont élu comme néocenseur.

Si vous n'acceptez pas que l'on vous critique, c'est que vous même avez
l'esprit censeur et votre incorrection le démontre bien d'ailleurs.

je vous emmerde, vous êtes vous-même incorrect: si vous n'étiez pas en
train de me courir après en prétendant que je pollue alors que c'est vous
qui êtes un troll pollueur dans ce cas précis, je ne vous répondrais pas
sur le même ton.

Le même ton ? Ou ai-je utiliser des termes tel que "allez vous faire
foutre", ou "je vous emmerde" ? Vous utilisez, semble t-il, le ton
adapté à votre éducation qui n'est pas la mienne. Et vous avez la
prétention de vouloir faire du civisme ici ?

Et vous vous êtes bien gardé de répondre à "Qui vous a élu comme
néocenseur", empereur? Vous-même, comme tout would-be-despote qui se
respecte.

Et pourquoi répondrais-je à une question aussi idiote ? Faut-il, parce
que quelqu'un dit son désaccord, pour qu'il soit forcément mandaté par
autrui? Non monsieur je suis tout seul.

Un simple pseudo vous donne prétexte à ce genre de réflexion ? qu'elle
mesquinerie. Contrôlez vous voyons.

--
Marc-Antoine
1 2