ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

11 réponses
Hic
ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

je ne connaissais pas l'ambiance ,
j'suis vice champion d'Alsace d'athètisme (j't),
c'est pas la même ambiance ;o)

- pourtant,les athètes viennent de tous les horizons !
et même ,heu surtout ,des italiennes de 2èmes générations
(comme on dit aujourd'hui )
Formule sport , type belle américaine de compétition ,
y a de la matiére ;o)

Et quand on rentre dans le vestaire des filles (vide)
on se croîrait dans une cuisine >:|

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

10 réponses

1 2
Dominique
Le 25/09/2010 14:55, Hic a écrit :
ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

Je suis toujours assez dubitatif devant le moraliste autoproclamé qui
débarque à l'improviste sur un forum. Je suis encore plus étonné lorsque
ledit moraliste manie l'invective avec brio. N'y aurait-il pas antinomie ?

Fort heureusement, il disparaît généralement comme une brume de beau
temps. Sans laisser de trace...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Hic
Dominique avait soumis l'idée :
Le 25/09/2010 14:55, Hic a écrit :
ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

Je suis toujours assez dubitatif devant le moraliste autoproclamé qui
débarque à l'improviste sur un forum. Je suis encore plus étonné lorsque
ledit moraliste manie l'invective avec brio. N'y aurait-il pas antinomie ?

Fort heureusement, il disparaît généralement comme une brume de beau temps.
Sans laisser de trace...

à l'improviste ? même pas dans tes rêves !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Dominique a présenté l'énoncé suivant :
Le 25/09/2010 14:55, Hic a écrit :
ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

Je suis toujours assez dubitatif devant le moraliste autoproclamé qui
débarque à l'improviste sur un forum. Je suis encore plus étonné lorsque
ledit moraliste manie l'invective avec brio. N'y aurait-il pas antinomie ?

Fort heureusement, il disparaît généralement comme une brume de beau temps.
Sans laisser de trace...

à l'improviste ? même pas dans tes rêves !

mais ou son passé Galvez , Dolphin , Lemoine

ce n'étaient que de lointains voisins , en particulier Mr Lemoine.

Au rendez-vous des bons copains,
Y'avait pas souvent de lapins,
Quand l'un d'entre eux manquait a bord,
C'est qu'il était mort.
Oui, mais jamais, au grand jamais,
Son trou dans l'eau n'se refermait,
Cent ans après, coquin de sort !
Il manquait encor'.

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Dominique a écrit :
Le 25/09/2010 14:55, Hic a écrit :
ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

Je suis toujours assez dubitatif devant le moraliste autoproclamé qui
débarque à l'improviste sur un forum. Je suis encore plus étonné lorsque
ledit moraliste manie l'invective avec brio. N'y aurait-il pas antinomie ?
Fort heureusement, il disparaît généralement comme une brume de beau temps.
Sans laisser de trace...

à l'improviste ? même pas dans tes rêves !

JE MOURERAIS ICI .

Mais ou son passé Mr Dolphin , Mr Galvez , Mr Lemoine ?

ce n'étaient que de lointains voisins .

Au rendez-vous des bons copains,
Y'avait pas souvent de lapins,
Quand l'un d'entre eux manquait a bord,
C'est qu'il était mort.
Oui, mais jamais, au grand jamais,
Son trou dans l'eau n'se refermait,
Cent ans après, coquin de sort !
Il manquait encor'.

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Il se trouve que Dominique a formulé :
Le 25/09/2010 14:55, Hic a écrit :
ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

Je suis toujours assez dubitatif devant le moraliste autoproclamé qui
débarque à l'improviste sur un forum. Je suis encore plus étonné lorsque
ledit moraliste manie l'invective avec brio.

L'invective n'est que de l'autodéfence !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
(supersedes <BBnno.57365$)

Dominique a écrit :
Le 25/09/2010 14:55, Hic a écrit :
ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

Je suis toujours assez dubitatif devant le moraliste autoproclamé qui
débarque à l'improviste sur un forum. Je suis encore plus étonné lorsque
ledit moraliste manie l'invective avec brio. N'y aurait-il pas antinomie ?
Fort heureusement, il disparaît généralement comme une brume de beau temps.
Sans laisser de trace...

L'invective n'est que de l'autodéfence !

à l'improviste ? même pas dans tes rêves !

JE MOURERAIS ICI .

Mais ou son passé Mr Dolphin , Mr Galvez , Mr Lemoine ?

ce n'étaient que de lointains voisins .

Au rendez-vous des bons copains,
Y'avait pas souvent de lapins,
Quand l'un d'entre eux manquait a bord,
C'est qu'il était mort.
Oui, mais jamais, au grand jamais,
Son trou dans l'eau n'se refermait,
Cent ans après, coquin de sort !
Il manquait encor'.

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
(supersedes <TVnno.57369$)

(supersedes <BBnno.57365$)

Dominique a écrit :
Le 25/09/2010 14:55, Hic a écrit :
ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

Je suis toujours assez dubitatif devant le moraliste autoproclamé qui
débarque à l'improviste sur un forum. Je suis encore plus étonné lorsque
ledit moraliste manie l'invective avec brio. N'y aurait-il pas antinomie ?
Fort heureusement, il disparaît généralement comme une brume de beau temps.
Sans laisser de trace...

L'invective n'est que de l'autodéfence ! ou la vérité simple !

à l'improviste ? même pas dans tes rêves !

JE MOURERAIS ICI .

Mais ou son passé Mr Dolphin , Mr Galvez , Mr Lemoine ?

ce n'étaient que de lointains voisins .

Au rendez-vous des bons copains,
Y'avait pas souvent de lapins,
Quand l'un d'entre eux manquait a bord,
C'est qu'il était mort.
Oui, mais jamais, au grand jamais,
Son trou dans l'eau n'se refermait,
Cent ans après, coquin de sort !
Il manquait encor'.

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
(supersedes <b1ono.57371$)

(supersedes <TVnno.57369$)

(supersedes <BBnno.57365$)

Dominique a écrit :
Le 25/09/2010 14:55, Hic a écrit :
ICI , DE temps en temps,on se croirait dans le virage d'un stade foot

Je suis toujours assez dubitatif devant le moraliste autoproclamé qui
débarque à l'improviste sur un forum. Je suis encore plus étonné lorsque
ledit moraliste manie l'invective avec brio. N'y aurait-il pas antinomie ?
Fort heureusement, il disparaît généralement comme une brume de beau temps.
Sans laisser de trace...

L'invective n'est que de l'autodéfence ! ou la vérité simple !

à l'improviste ? même pas dans tes rêves !

JE MOURERAIS ICI .

Mais ou son passé Mr Dolphin ,Mr Galvez ,Mr Lemoine?(et jp Roche
mdr)

ce n'étaient que de lointains voisins .

Au rendez-vous des bons copains,
Y'avait pas souvent de lapins,
Quand l'un d'entre eux manquait a bord,
C'est qu'il était mort.
Oui, mais jamais, au grand jamais,
Son trou dans l'eau n'se refermait,
Cent ans après, coquin de sort !
Il manquait encor'.

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Dominique
Le 25/09/2010 17:06, Hic a écrit :

même pas dans tes rêves !

On se tutoie ? On se connaît ? On a été élevés sous le même escalier ?

Je ne m'en souviens pas.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Hic
Dominique a couché sur son écran :
Le 25/09/2010 17:06, Hic a écrit :

même pas dans tes rêves !

On se tutoie ? On se connaît ? On a été élevés sous le même escalier ?

Je ne m'en souviens pas.

pourquoi ? m'adresses tu alors la parole ?

Ce serait il pas un "déni de logique" ? mdr

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
1 2