iCloud de Apple ?!?

eric.hamery
iCloud de Apple ?!?

comment faire pour avoir le dossier de iCloud de MacOS X 10.10.2 sur un
MacOS X 10.7.5 ?

et Question Technique que vos iCloud de Apple comparé a DropBox ?

/ \ <08-D<X=8 - PS : JE NE RÉPOND PLUS AU MESSAGES DÉBILE !!!!!! !!!

Stéphane Catteheau
Le 02/04/2015 à 08:48, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
écrit :
iCloud de Apple ?!?

comment faire pour avoir le dossier de iCloud de MacOS X 10.10.2 sur un
MacOS X 10.7.5 ?

et Question Technique que vos iCloud de Apple comparé a DropBox ?

Il faut passer sur PC avec le serveur d'Alexandra; celle qui suce en
permanence les bites du togolais Marmiton en attendant la tienne!
PS: comment ça va chez Cetrel?
kill file et boite à pédés! plonk

--
Les ânes de Maxilin ont enculé le dieu Eric Hamery sur la
grand place de Nantes devant Alexandra et le docteur Rosamoon a pris la
michel.vauquois

<https://support.apple.com/fr-fr/HT201104>
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> comment faire pour avoir le dossier de iCloud de MacOS X 10.10.2 sur un
> MacOS X 10.7.5 ?

<https://support.apple.com/fr-fr/HT201104>

Merci...

en gros en dessous de iOS 8 et Yosemite ça ne marche pas...

/ <08-D<X=8 - PS : JE NE RÉPOND PLUS AU MESSAGES DÉBILE !!!!!! !!!
Pathophoby
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

iCloud de Apple ?!?

T'as pas honte ? Tu rigole ? Non ! :-) :-) :-) :-)

comment faire pour avoir le dossier de iCloud de MacOS X 10.10.2 sur
un MacOS X 10.7.5 ?

Parce que tes deux larves d'ordinateurs ne communiquent même pas ?
Bravo la panoplie, ou ssinon as-tu essayé FENÊTRES la solution à tous
vos petits problèmes de télécoms ... ?

T'as un vocabulaire trop technique qui ne se laisse pas comprendre,
peut-être en canadien ?

[...]

Pas grand chose ... enfin c'est pas pire mais ça vole très bas, icloud
et dropbox t'es pas encore que c'est comme irsael (ça te rapelle
quelque chose ?), c'est boycotté, par une grande partie du monde -
presque tout le monde, évidemment ça laisse quelques millions
d'adorateurs mais c'est pour t'assurer des AMIS (virtuels).

2 nouveaux amis par semaine chez dieupur delaraie ... c'est quoi ton
petit nom chez montagne-de-sucre ? Si je LIKE tous tes posts tu fais
AMI avec moi ?