icloud drive ne s'affiche pas dans mon finder

3 réponses
Paragon
Bonjour
d'après la doc sur le site web d'apple, il suffit d'activer l'icloud
pour voir apparaitre un disque dur virtuel icloud drive dans le finder.
J'ai bien activé icloud sur mon mac et sur icloud.com, mais aucun icloud
drive n'apparait dans le finder.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci
P

3 réponses

Le Moustique
Le 24/09/2015 20:50, Paragon a écrit :
Quelqu'un a t il une idée ?

Au hasard, cocher dans les préférences du Finder la case "Accès à mon
Mac"? J'avoue ne pas avoir iCloud, mais l'icône en forme de nuage
m'inspire. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Paragon
Le 24/09/2015 21:13, Le Moustique a écrit :
Le 24/09/2015 20:50, Paragon a écrit :
Quelqu'un a t il une idée ?

Au hasard, cocher dans les préférences du Finder la case "Accès à mon
Mac"? J'avoue ne pas avoir iCloud, mais l'icône en forme de nuage
m'inspire. :-)

exact, ça marche, merci :)
c.demeester
Le Moustique wrote:

Le 24/09/2015 20:50, Paragon a écrit :
> Quelqu'un a t il une idée ?

Au hasard, cocher dans les préférences du Finder la case "Accès à mon
Mac"? J'avoue ne pas avoir iCloud, mais l'icône en forme de nuage
m'inspire. :-)

On peut aussi faire un alias du dossier "Mobile Documents" qui se trouve

dans : Utilisateurs ===> Home ==> Bibliothéque ==> Mobile Documents

Et le placer dans le Dock

--

Claude Demeester