iCloud Drive et application dans la barre des menus ?

20 réponses
(Souris 8-)
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?

Bonjour,

Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?

autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?

Merci pour vos réponses ;-)

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

10 réponses

1 2
Sanglochon
Le 19.10.21 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?
autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?
Merci pour vos réponses ;-)

désespoir .. pourquoi voudrais-tu qu'on achète un mac ? que fais-tu de
bien avec, sinon des textes ?
hors barre latérale ça me parrait logique, y'a 1 barrière avec le net
(port eth ou driver wifi). ça complique le backup .. ils ont pas prévu
de configurer le cloud ! google drive fait ça mieux.
Í  toi de choisir le bon forum !
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
(Souris 8-)
Le 19 octobre 2021 Í  18:14, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?
autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?
Merci pour vos réponses ;-)

désespoir .. pourquoi voudrais-tu qu'on achète un mac ? que fais-tu de
bien avec, sinon des textes ?
hors barre latérale ça me parrait logique, y'a 1 barrière avec le net
(port eth ou driver wifi). ça complique le backup .. ils ont pas prévu
de configurer le cloud ! google drive fait ça mieux.
Í  toi de choisir le bon forum !

déjÍ  commence par parler de ce que tu connait au lieu de vouloir critiquer alors
que tu n'y connait rien au mac...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
Le 19.10.21 Í  18:17, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:14, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?
autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?
Merci pour vos réponses ;-)

désespoir .. pourquoi voudrais-tu qu'on achète un mac ? que fais-tu de
bien avec, sinon des textes ?
hors barre latérale ça me parrait logique, y'a 1 barrière avec le net
(port eth ou driver wifi). ça complique le backup .. ils ont pas prévu
de configurer le cloud ! google drive fait ça mieux.
Í  toi de choisir le bon forum !

déjÍ  commence par parler de ce que tu connait au lieu de vouloir critiquer alors
que tu n'y connait rien au mac...

d'o͹ ma question, pourquoi j'irais acheter un mac, j'attends les
solutions au bourbier du backup, j'ai déjÍ  bien étudié celle du hd
miroir avec ton probleme Time, desedpérant.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
(Souris 8-)
Le 19 octobre 2021 Í  18:22, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:17, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:14, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?
autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?
Merci pour vos réponses ;-)

désespoir .. pourquoi voudrais-tu qu'on achète un mac ? que fais-tu de
bien avec, sinon des textes ?
hors barre latérale ça me parrait logique, y'a 1 barrière avec le net
(port eth ou driver wifi). ça complique le backup .. ils ont pas prévu
de configurer le cloud ! google drive fait ça mieux.
Í  toi de choisir le bon forum !

déjÍ  commence par parler de ce que tu connait au lieu de vouloir critiquer alors
que tu n'y connait rien au mac...

d'o͹ ma question, pourquoi j'irais acheter un mac, j'attends les
solutions au bourbier du backup, j'ai déjÍ  bien étudié celle du hd
miroir avec ton probleme Time, desedpérant.

tu ne connais pas le système mac, sinon tu l'utiliserais en ce moment, une fois
essayez on reste dessus pour la vie, que ce soit du linux pour un usage personnel
c'est du n'importe quoi, que ce soit du windows pour tout usages c'est n'importe
quoi... en fait tu as une tour sous le bureau autant dire une merde de verrue sous
le bureau et un écran de merde sur le bureau, en faite tu utilise de la merde et tu
viens l'a ramener ici sur un groupe mac ? tu essai de faire le barbu linux mais tes
rien de tout ça, tes juste un particulier qui veux rouler les caisses avec un linux
qu'il ne sais même pas utiliser pour ce qu'il est fait...
en gros tes un tocard!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
(Souris 8-)
Le 19 octobre 2021 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?

autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?

pour ça problème résolu :
Astuce : comment mettre AirDrop et iCloud Drive dans le Dock de macOS
<https://www.macg.co/os-x/2018/05/astuce-comment-mettre-airdrop-et-icloud-drive-dans-le-dock-de-macos-102443>
Merci pour vos réponses ;-)
--

/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
Le 19.10.21 Í  18:46, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:22, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:17, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:14, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?
autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?
Merci pour vos réponses ;-)

désespoir .. pourquoi voudrais-tu qu'on achète un mac ? que fais-tu de
bien avec, sinon des textes ?
hors barre latérale ça me parrait logique, y'a 1 barrière avec le net
(port eth ou driver wifi). ça complique le backup .. ils ont pas prévu
de configurer le cloud ! google drive fait ça mieux.
Í  toi de choisir le bon forum !

déjÍ  commence par parler de ce que tu connait au lieu de vouloir critiquer alors
que tu n'y connait rien au mac...

d'o͹ ma question, pourquoi j'irais acheter un mac, j'attends les
solutions au bourbier du backup, j'ai déjÍ  bien étudié celle du hd
miroir avec ton probleme Time, desedpérant.

tu ne connais pas le système mac, sinon tu l'utiliserais en ce moment, une fois
essayez on reste dessus pour la vie, que ce soit du linux pour un usage personnel
c'est du n'importe quoi, que ce soit du windows pour tout usages c'est n'importe
quoi... en fait tu as une tour sous le bureau autant dire une merde de verrue sous
le bureau et un écran de merde sur le bureau, en faite tu utilise de la merde et tu
viens l'a ramener ici sur un groupe mac ? tu essai de faire le barbu linux mais tes
rien de tout ça, tes juste un particulier qui veux rouler les caisses avec un linux
qu'il ne sais même pas utiliser pour ce qu'il est fait...
en gros tes un tocard!

m'enfin, je sais dupliquer mes partitions d'un ordi Í  un autre via le
support que je veux et rebooter, je fais des backups de partoches et de
fs mais j'aime pas le miroir fragile, j'ouvre un utilisateur générique
pour booter tout le matereiel que je veux, je rouvre mes paquets
archivés pour regraver un exemplaire de mes cd et films préférés ...je
nique le web par des vpn - mais c'est eux qui te niquent, etc, je vois
pas le probleme de ma bécane sans ventilateur incrustée dans le plafond
- comme un radiateur - et alimentée par induction en 24 v .. Í  quoi bon
les cables, pour quoi fèr (age du fer) ? tu me prends pour un con mais
moi j'ai monté des bbs fonctionnels avec fidonet et machine anon
encapsuled remailing intégrés, et j'ai pété des mailing list qui
refusaient de désabonner les "abonnés", mais avec un mac je n'aurais pas pu.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
(Souris 8-)
Le 19 octobre 2021 Í  19:38, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:46, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:22, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:17, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:14, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?
autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?
Merci pour vos réponses ;-)

désespoir .. pourquoi voudrais-tu qu'on achète un mac ? que fais-tu de
bien avec, sinon des textes ?
hors barre latérale ça me parrait logique, y'a 1 barrière avec le net
(port eth ou driver wifi). ça complique le backup .. ils ont pas prévu
de configurer le cloud ! google drive fait ça mieux.
Í  toi de choisir le bon forum !

déjÍ  commence par parler de ce que tu connait au lieu de vouloir critiquer alors
que tu n'y connait rien au mac...

d'o͹ ma question, pourquoi j'irais acheter un mac, j'attends les
solutions au bourbier du backup, j'ai déjÍ  bien étudié celle du hd
miroir avec ton probleme Time, desedpérant.

tu ne connais pas le système mac, sinon tu l'utiliserais en ce moment, une fois
essayez on reste dessus pour la vie, que ce soit du linux pour un usage personnel
c'est du n'importe quoi, que ce soit du windows pour tout usages c'est n'importe
quoi... en fait tu as une tour sous le bureau autant dire une merde de verrue sous
le bureau et un écran de merde sur le bureau, en faite tu utilise de la merde et tu
viens l'a ramener ici sur un groupe mac ? tu essai de faire le barbu linux mais tes
rien de tout ça, tes juste un particulier qui veux rouler les caisses avec un linux
qu'il ne sais même pas utiliser pour ce qu'il est fait...
en gros tes un tocard!

m'enfin, je sais dupliquer mes partitions d'un ordi Í  un autre via le
support que je veux et rebooter, je fais des backups de partoches et de
fs mais j'aime pas le miroir fragile, j'ouvre un utilisateur générique
pour booter tout le matereiel que je veux, je rouvre mes paquets
archivés pour regraver un exemplaire de mes cd et films préférés ...je
nique le web par des vpn - mais c'est eux qui te niquent, etc, je vois
pas le probleme de ma bécane sans ventilateur incrustée dans le plafond
- comme un radiateur - et alimentée par induction en 24 v .. Í  quoi bon
les cables, pour quoi fèr (age du fer) ? tu me prends pour un con mais
moi j'ai monté des bbs fonctionnels avec fidonet et machine anon
encapsuled remailing intégrés, et j'ai pété des mailing list qui
refusaient de désabonner les "abonnés", mais avec un mac je n'aurais pas pu.

c'est la blague de la soirée :-D
en gros tu ne fait rien avec ton linux sinon une utilisation normal que on peux
faire sur windows ou sur mac... linux c'est bien pour les barbus pas pour les
utilisateurs lambda comme toi.../
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
Le 19.10.21 Í  19:42, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  19:38, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:46, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:22, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:17, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:14, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?
autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?
Merci pour vos réponses ;-)

désespoir .. pourquoi voudrais-tu qu'on achète un mac ? que fais-tu de
bien avec, sinon des textes ?
hors barre latérale ça me parrait logique, y'a 1 barrière avec le net
(port eth ou driver wifi). ça complique le backup .. ils ont pas prévu
de configurer le cloud ! google drive fait ça mieux.
Í  toi de choisir le bon forum !

déjÍ  commence par parler de ce que tu connait au lieu de vouloir critiquer alors
que tu n'y connait rien au mac...

d'o͹ ma question, pourquoi j'irais acheter un mac, j'attends les
solutions au bourbier du backup, j'ai déjÍ  bien étudié celle du hd
miroir avec ton probleme Time, desedpérant.

tu ne connais pas le système mac, sinon tu l'utiliserais en ce moment, une fois
essayez on reste dessus pour la vie, que ce soit du linux pour un usage personnel
c'est du n'importe quoi, que ce soit du windows pour tout usages c'est n'importe
quoi... en fait tu as une tour sous le bureau autant dire une merde de verrue sous
le bureau et un écran de merde sur le bureau, en faite tu utilise de la merde et tu
viens l'a ramener ici sur un groupe mac ? tu essai de faire le barbu linux mais tes
rien de tout ça, tes juste un particulier qui veux rouler les caisses avec un linux
qu'il ne sais même pas utiliser pour ce qu'il est fait...
en gros tes un tocard!

m'enfin, je sais dupliquer mes partitions d'un ordi Í  un autre via le
support que je veux et rebooter, je fais des backups de partoches et de
fs mais j'aime pas le miroir fragile, j'ouvre un utilisateur générique
pour booter tout le matereiel que je veux, je rouvre mes paquets
archivés pour regraver un exemplaire de mes cd et films préférés ...je
nique le web par des vpn - mais c'est eux qui te niquent, etc, je vois
pas le probleme de ma bécane sans ventilateur incrustée dans le plafond
- comme un radiateur - et alimentée par induction en 24 v .. Í  quoi bon
les cables, pour quoi fèr (age du fer) ? tu me prends pour un con mais
moi j'ai monté des bbs fonctionnels avec fidonet et machine anon
encapsuled remailing intégrés, et j'ai pété des mailing list qui
refusaient de désabonner les "abonnés", mais avec un mac je n'aurais pas pu.

c'est la blague de la soirée :-D
en gros tu ne fait rien avec ton linux sinon une utilisation normal que on peux
faire sur windows ou sur mac... linux c'est bien pour les barbus pas pour les
utilisateurs lambda comme toi.../

qu'est ce que tu voudrais que j'en fasse ?
ton programme trouveur est un tir au hasard dans une liste de 50 cartons
de bar .. ou une simple feuille de calcul, trop facile.
pourquoi scanner les tickets ? en plus tu les as encodé, pas scannés, la
reconnaissance optique de caractères c'est pas encore ça.
ton problème c'est le liquide vaisselle : si tu met du tue-tout dans ton
assiette, Í  quelle maladie veux-tu survivre ?
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
(Souris 8-)
Le 19 octobre 2021 Í  20:31, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  19:42, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  19:38, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:46, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:22, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:17, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:14, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?
autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?
Merci pour vos réponses ;-)

désespoir .. pourquoi voudrais-tu qu'on achète un mac ? que fais-tu de
bien avec, sinon des textes ?
hors barre latérale ça me parrait logique, y'a 1 barrière avec le net
(port eth ou driver wifi). ça complique le backup .. ils ont pas prévu
de configurer le cloud ! google drive fait ça mieux.
Í  toi de choisir le bon forum !

déjÍ  commence par parler de ce que tu connait au lieu de vouloir critiquer alors
que tu n'y connait rien au mac...

d'o͹ ma question, pourquoi j'irais acheter un mac, j'attends les
solutions au bourbier du backup, j'ai déjÍ  bien étudié celle du hd
miroir avec ton probleme Time, desedpérant.

tu ne connais pas le système mac, sinon tu l'utiliserais en ce moment, une fois
essayez on reste dessus pour la vie, que ce soit du linux pour un usage personnel
c'est du n'importe quoi, que ce soit du windows pour tout usages c'est n'importe
quoi... en fait tu as une tour sous le bureau autant dire une merde de verrue sous
le bureau et un écran de merde sur le bureau, en faite tu utilise de la merde et tu
viens l'a ramener ici sur un groupe mac ? tu essai de faire le barbu linux mais tes
rien de tout ça, tes juste un particulier qui veux rouler les caisses avec un linux
qu'il ne sais même pas utiliser pour ce qu'il est fait...
en gros tes un tocard!

m'enfin, je sais dupliquer mes partitions d'un ordi Í  un autre via le
support que je veux et rebooter, je fais des backups de partoches et de
fs mais j'aime pas le miroir fragile, j'ouvre un utilisateur générique
pour booter tout le matereiel que je veux, je rouvre mes paquets
archivés pour regraver un exemplaire de mes cd et films préférés ...je
nique le web par des vpn - mais c'est eux qui te niquent, etc, je vois
pas le probleme de ma bécane sans ventilateur incrustée dans le plafond
- comme un radiateur - et alimentée par induction en 24 v .. Í  quoi bon
les cables, pour quoi fèr (age du fer) ? tu me prends pour un con mais
moi j'ai monté des bbs fonctionnels avec fidonet et machine anon
encapsuled remailing intégrés, et j'ai pété des mailing list qui
refusaient de désabonner les "abonnés", mais avec un mac je n'aurais pas pu.

c'est la blague de la soirée :-D
en gros tu ne fait rien avec ton linux sinon une utilisation normal que on peux
faire sur windows ou sur mac... linux c'est bien pour les barbus pas pour les
utilisateurs lambda comme toi.../

qu'est ce que tu voudrais que j'en fasse ?

tu utilise un système qui n'est pas un système grand publique pour des utilisations
grand publique, pour ça il y a mac os qui est un unix avec terminal, mais c'est un
os grand publique pour le grand publique, tu peux faire tout avec mac os que ce que
tu peux faire avec linux, sauf que linux n'est pas aussi bien que mac os pour le
grand publique...
ton programme trouveur est un tir au hasard dans une liste de 50 cartons
de bar .. ou une simple feuille de calcul, trop facile.

je le développe avec le logiciel Xojo, va voir sur leur site ce que c'est :
<https://xojo.com>
mince je met un lien du site commercial, Elephant Man va péter un cÍ¢ble!
pourquoi scanner les tickets ? en plus tu les as encodé, pas scannés, la
reconnaissance optique de caractères c'est pas encore ça.

je rentre la date, l'heure, le prix, le numero de ticket et parfois d'autre données
en plus a la main et je scanne le ticket...
dans le nom du fichier il y a les infos date, heure, etc
ton problème c'est le liquide vaisselle : si tu met du tue-tout dans ton
assiette, Í  quelle maladie veux-tu survivre ?

de quoi tu parle lÍ !
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
Le 19.10.21 Í  20:38, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  20:31, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  19:42, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  19:38, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:46, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:22, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  18:17, (Souris 8-) a écrit :
Le 19 octobre 2021 Í  18:14, Sanglochon a écrit :
Le 19.10.21 Í  17:48, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et application dans la barre des menus ?
Bonjour,
Connaissez-vous une application qui affiche dans la barre des menus, l'activité de
téléchargement de iCloud Drive ?
autre chose, savez vous comment faire un alias sur le bureau du iCloud Drive qui ne
semble pas vouloir être vu hors de la barre latérale ?
Merci pour vos réponses ;-)

désespoir .. pourquoi voudrais-tu qu'on achète un mac ? que fais-tu de
bien avec, sinon des textes ?
hors barre latérale ça me parrait logique, y'a 1 barrière avec le net
(port eth ou driver wifi). ça complique le backup .. ils ont pas prévu
de configurer le cloud ! google drive fait ça mieux.
Í  toi de choisir le bon forum !

déjÍ  commence par parler de ce que tu connait au lieu de vouloir critiquer alors
que tu n'y connait rien au mac...

d'o͹ ma question, pourquoi j'irais acheter un mac, j'attends les
solutions au bourbier du backup, j'ai déjÍ  bien étudié celle du hd
miroir avec ton probleme Time, desedpérant.

tu ne connais pas le système mac, sinon tu l'utiliserais en ce moment, une fois
essayez on reste dessus pour la vie, que ce soit du linux pour un usage personnel
c'est du n'importe quoi, que ce soit du windows pour tout usages c'est n'importe
quoi... en fait tu as une tour sous le bureau autant dire une merde de verrue sous
le bureau et un écran de merde sur le bureau, en faite tu utilise de la merde et tu
viens l'a ramener ici sur un groupe mac ? tu essai de faire le barbu linux mais tes
rien de tout ça, tes juste un particulier qui veux rouler les caisses avec un linux
qu'il ne sais même pas utiliser pour ce qu'il est fait...
en gros tes un tocard!

m'enfin, je sais dupliquer mes partitions d'un ordi Í  un autre via le
support que je veux et rebooter, je fais des backups de partoches et de
fs mais j'aime pas le miroir fragile, j'ouvre un utilisateur générique
pour booter tout le matereiel que je veux, je rouvre mes paquets
archivés pour regraver un exemplaire de mes cd et films préférés ...je
nique le web par des vpn - mais c'est eux qui te niquent, etc, je vois
pas le probleme de ma bécane sans ventilateur incrustée dans le plafond
- comme un radiateur - et alimentée par induction en 24 v .. Í  quoi bon
les cables, pour quoi fèr (age du fer) ? tu me prends pour un con mais
moi j'ai monté des bbs fonctionnels avec fidonet et machine anon
encapsuled remailing intégrés, et j'ai pété des mailing list qui
refusaient de désabonner les "abonnés", mais avec un mac je n'aurais pas pu.

c'est la blague de la soirée :-D
en gros tu ne fait rien avec ton linux sinon une utilisation normal que on peux
faire sur windows ou sur mac... linux c'est bien pour les barbus pas pour les
utilisateurs lambda comme toi.../

qu'est ce que tu voudrais que j'en fasse ?

tu utilise un système qui n'est pas un système grand publique pour des utilisations
grand publique, pour ça il y a mac os qui est un unix avec terminal, mais c'est un
os grand publique pour le grand publique, tu peux faire tout avec mac os que ce que
tu peux faire avec linux, sauf que linux n'est pas aussi bien que mac os pour le
grand publique...
ton programme trouveur est un tir au hasard dans une liste de 50 cartons
de bar .. ou une simple feuille de calcul, trop facile.

je le développe avec le logiciel Xojo, va voir sur leur site ce que c'est :
<https://xojo.com>
mince je met un lien du site commercial, Elephant Man va péter un cÍ¢ble!
pourquoi scanner les tickets ? en plus tu les as encodé, pas scannés, la
reconnaissance optique de caractères c'est pas encore ça.

je rentre la date, l'heure, le prix, le numero de ticket et parfois d'autre données
en plus a la main et je scanne le ticket...
dans le nom du fichier il y a les infos date, heure, etc
ton problème c'est le liquide vaisselle : si tu met du tue-tout dans ton
assiette, Í  quelle maladie veux-tu survivre ?

de quoi tu parle lÍ !

comment veux-tu survivre au liquide vaisselle tue-tout décapant et
vitrifiant, que veux-tu que je fasse avec un bidule "grand public" qui
est bridé et qui ne permet d'accéder Í  rien, on ne peut rien faire
d'autre que de cliquer sur des icones .. c'est un clicodrome. De plus
les férus de macintosh comme Benoit sont trop passionnés par
l'esthétique et le soucis du détail souvent impromptu, bizarre quoi,
alors que tout ce qu'on souhaite est absent de ce systeme de manchots.
Macintosh c'est un systeme construit sur la souris Í  1 bouton ..et le
stylet pour ceux qui savent ecrire ou dessiner, mais l'interface texte
est cachée, camouflage, les fichiers sont séquestrés,
et pour te dire, je te signale que appel-mac en sont toujours au
standard sonore aac en standard dans leurs appareils .. aac est un
vulgaire mp3, lÍ  on se moque du monde, il faut arrêter, ça ne m'inspire
pas confiance.
et pour finir, le fait est que ton psychologue t'a diagnostiqué aspergé,
mais que ton psychiatre t'a diagnostiqué skizophrène, c'est un peu la
même chose avec mac, c'est pas une truc d'autistes mais .. c'est un truc
d'autistes.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
1 2