iCloud Drive et pause Upload ?

3 réponses
(Souris 8-)
iCloud Drive et pause Upload ?

il y a t'il un moyen de faire une pause de l'upload de iCloud Drive, car lÍ  j'en ai
pour plusieurs jours et j'ai eu des problèmes de communication en visio Í  cause de
la charge réseau de celui si...

ou faire la pause ?

suivi communication

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

3 réponses

(Souris 8-)
Le 18 octobre 2021 Í  12:27, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et pause Upload ?
il y a t'il un moyen de faire une pause de l'upload de iCloud Drive, car lÍ  j'en ai
pour plusieurs jours et j'ai eu des problèmes de communication en visio Í  cause de
la charge réseau de celui si...
ou faire la pause ?
suivi communication
--

j'ai fait une autre consultation en visio de 56 minutes et j'ai eu aucune coupure,
peut être que la précédente, ça ne venais pas de chez moi donc... car iCloud
continuais son upload durent cette consultation et pas de problème, même je vais
dire aucun problème...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
Sanglochon
Le 18.10.21 Í  14:18, (Souris 8-) a écrit :
Le 18 octobre 2021 Í  12:27, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et pause Upload ?
il y a t'il un moyen de faire une pause de l'upload de iCloud Drive, car lÍ  j'en ai
pour plusieurs jours et j'ai eu des problèmes de communication en visio Í  cause de
la charge réseau de celui si...
ou faire la pause ?
suivi communication
--

j'ai fait une autre consultation en visio de 56 minutes et j'ai eu aucune coupure,
peut être que la précédente, ça ne venais pas de chez moi donc... car iCloud
continuais son upload durent cette consultation et pas de problème, même je vais
dire aucun problème...

une arraignée au plafond probablement, ça peut faire tout déconner.
c'est parce que, pour qui croit que le web est une toile, ou une
araignée, .. il n'y a pas de toile sans araignée(s)
la bestiole la plus détestée du monde n'en a pas raté beaucoup. et toi
laquelle est ta prochaine, farce ?
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)
Sanglochon
Le 18.10.21 Í  12:27, (Souris 8-) a écrit :
iCloud Drive et pause Upload ?
il y a t'il un moyen de faire une pause de l'upload de iCloud Drive, car lÍ  j'en ai
pour plusieurs jours et j'ai eu des problèmes de communication en visio Í  cause de
la charge réseau de celui si...
ou faire la pause ?
suivi communication

avoue que tu rame sur l'autoroute des infos .. sur quelle bande de
circulation tu es, tout Í  droite c'est la bande des pannes, très Í
gauche c'est plus cher mais on y reste moins lgtps, quelle option tu'as
choisis ?
c'est pas encore le cloud-des-téras .. surtout que si t'as un abonnement
Í  20 € par mois il faut pas compter tout envoyer /rafraichir le même
mois ... il faut planifier.
il y a une méthode psychologique qui dit que payer plus pour plus de
perfs c'est nul -> il faut pas leur donner trop de fric.
achetes-toi des cartes sd.
--
je suis POUR la création de fuacc, fr.usenet.abus.cancels.caractérisés(de)