iCloud : Flux de photos se désactive seul dans iPhoto...

paul
Bonjour,

c'est la 2ème fois que je remarque que le flux de photos s'est désactivé
dans iPhoto (mais il reste activé dans mon iPhone)

C'est un bug ?
Un souci ?

Merci pour vos infos
PAul

Aegidius
Le 31/01/12 00:52, paul a écrit :
Bonjour,

c'est la 2ème fois que je remarque que le flux de photos s'est désactivé
dans iPhoto (mais il reste activé dans mon iPhone)

Pas très longtemps que j'utilise ça, mais je n'ai pas ce problème...

C'est un bug ?
Un souci ?

Peut-être réinstaller iPhoto, ou virer le fichier des Préférences
correspondant...

Merci pour vos infos
PAul