iCloud saturé !

4 réponses
ruprechtl
Hallo,

Le iCloud ne veut plus fonctionner et arrête par ex de télécharger un
pdf de 50 Mo sur 'Livres' avec pour motif que l'espace de stockage est
plein.
Je regarde ce qui reste dans la gestion de stockage et il m'indique que
33,30 Go sont dispo sur 50 Go (j'ai une extension mémoire Í  2¤/mois).
Que convient-il de faire ? Je ne vois pas car tout est en ordre dans les
dossiers et fichiers.
--
Ruprecht
'Ehyeh ascher ehyeh' - Exodus, III,1

4 réponses

Us=c3=a9
Le 18/10/2022 Í  10:35, Ruprecht a écrit :
Hallo,
Le iCloud ne veut plus fonctionner et arrête par ex de télécharger un
pdf de 50 Mo sur 'Livres' avec pour motif que l'espace de stockage est
plein.
Je regarde ce qui reste dans la gestion de stockage et il m'indique que
33,30 Go sont dispo sur 50 Go (j'ai une extension mémoire Í  2€/mois).
Que convient-il de faire ? Je ne vois pas car tout est en ordre dans les
dossiers et fichiers.

Appelez Martial au sav.
Martial
Le 18 octobre 2022 Í  10:35 , Ruprecht, C'est exprimé :
Hallo,
Le iCloud ne veut plus fonctionner et arrête par ex de télécharger un
pdf de 50 Mo sur 'Livres' avec pour motif que l'espace de stockage est
plein.
Je regarde ce qui reste dans la gestion de stockage et il m'indique que
33,30 Go sont dispo sur 50 Go (j'ai une extension mémoire Í  2€/mois).
Que convient-il de faire ? Je ne vois pas car tout est en ordre dans les
dossiers et fichiers.

et si c'était l'appareil sur le quel tu veux mettre ce livre qui a la mémoire
interne saturé, tu as vérifié ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
ruprechtl
Martial wrote:
Le iCloud ne veut plus fonctionner et arrête par ex de télécharger un
pdf de 50 Mo sur 'Livres' avec pour motif que l'espace de stockage est
plein.
Je regarde ce qui reste dans la gestion de stockage et il m'indique que
33,30 Go sont dispo sur 50 Go (j'ai une extension mémoire Í  2¤/mois).
Que convient-il de faire ? Je ne vois pas car tout est en ordre dans les
dossiers et fichiers.

et si c'était l'appareil sur le quel tu veux mettre ce livre qui a la mémoire
interne saturé, tu as vérifié ?

Bien vu - En effet depuis hier j'ai fait des recherches parallèles dans
tous les coins pour arriver Í  la conclusion que c'est bien l'iPad et non
iCloud (et ses 2 To) qui est saturé au niveau mémoire.
Coupables sont les photos iCloud qui s'enregistrent automatiquement dans
la mémoire de l'iPpad. Et lÍ  ça fait du monde...
J'ai donc désactivé l'enregistrement des photos mais n'ai gagné que qq
centaines de Mo.
Comment se débarrasser des 8 Go qui restent dans l'iPad et que je peux
visionner ailleurs ?
(Cet iPad mini peu boosté en mémoire ne servant de fait qu'Í  lire des
.pdf)
--
Ruprecht
'Ehyeh ascher ehyeh' - Exodus, III,1
Martial
Le 20 octobre 2022 Í  23:43 , Ruprecht, C'est exprimé :
Martial wrote:
Le iCloud ne veut plus fonctionner et arrête par ex de télécharger un
pdf de 50 Mo sur 'Livres' avec pour motif que l'espace de stockage est
plein.
Je regarde ce qui reste dans la gestion de stockage et il m'indique que
33,30 Go sont dispo sur 50 Go (j'ai une extension mémoire Í  2€/mois).
Que convient-il de faire ? Je ne vois pas car tout est en ordre dans les
dossiers et fichiers.

et si c'était l'appareil sur le quel tu veux mettre ce livre qui a la mémoire
interne saturé, tu as vérifié ?

Bien vu - En effet depuis hier j'ai fait des recherches parallèles dans
tous les coins pour arriver Í  la conclusion que c'est bien l'iPad et non
iCloud (et ses 2 To) qui est saturé au niveau mémoire.
Coupables sont les photos iCloud qui s'enregistrent automatiquement dans
la mémoire de l'iPpad. Et lÍ  ça fait du monde...
J'ai donc désactivé l'enregistrement des photos mais n'ai gagné que qq
centaines de Mo.
Comment se débarrasser des 8 Go qui restent dans l'iPad et que je peux
visionner ailleurs ?
(Cet iPad mini peu boosté en mémoire ne servant de fait qu'Í  lire des
.pdf)

j'ai pas d'iPad, donc je manque de pratique sur iPad, espérons que quelqu'un sera
te répondre.
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/