ICN 510 : changement de carte SD

kalimbra
Bonjour,

j'ai un ICN 510 avec une carte SD fournie... malheureusement celle ci
atteint ses limites et je voudrais la changer par une de plus grosse
capacité.

Par contre je ne sais pas si l'installation des logiciels et cartes est
aussi simple que le branchement et la mise à jour du GPS depuis le PC,
où si il faut d'abord copier la carte SD sur la nouvelle (en particulier
le logiciel de navigation est il sur la carte ou dans le GPS ?)

hp
[...]

salut

moi j'ai copié le tout sur la carte de 1Gig
et ca marche nikel

parcontre je cherche le code pour activer les carte d'europe????