icon dans la barre de menu

jjlm
Bonjour,
j'ai acquis un mac mini le mois dernier et Mac OS X est pas mal malgré
quelque défaults, comme tout OS !!!
J'ai l'habitude d'utiliser Linux et gnome... Là je peux avoir une icon
de ma carte réseau, eth0 ou pppoe, par exemple, dans la barre de menu
afin de voir le flux... Sous Mac, j'ai que je pouvais afficher seulement
pppoe. Comment faire pour afficher la carte réseau eth0 ?

Rafael OTERO
Le 14/10/05 17:28, dans 434fcea7$0$6490$, « jjlm »
a écrit :

[...]

MenuMeters permet cela et beaucoup plus.

Tu peux aller voir leur site ici :

http://www.ragingmenace.com/software/menumeters/index.html

Ou le télécharger directement là :

http://www.ragingmenace.com/software/download/MenuMeters.dmg

De plus il est gratuit et en Français.

Yaka demander !

--
Rafael OTERO - MIP
Mail : Enlevez les mots ASTUCE et ASTUCE2

FreeBox V4 : B0503-FBX-ADSL04B - 00 07 CB 13 51 C5
Carte Wi-Fi : 802.11g Réf : WPCB-104GB MAC: 00 07 CB 51 AB D8
Ligne téléphonique 0235234309
Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA (1) : PAR27
Longueur : 1208 mètres
Affaiblissement (2) : 18 dB
Votre adresse IP/masque est 81.56.210.237/24 (IP Fixe)