Icon et menu

1 réponse
Alain Migeon
Bonjour

Je souhaite dans un menu ins=E9rer une ic=F4ne. En VC++ sous Win2000.

J'ai essay=E9 d'utiliser SetMenuItemBitmaps sans succ=E8s pour l'instant.
Y-a-t-il d'autre op=E9rations =E0 effectuer?

Alain

1 réponse

Christian ASTOR
Alain Migeon a écrit:

Je souhaite dans un menu insérer une icône. En VC++ sous Win2000.

J'ai essayé d'utiliser SetMenuItemBitmaps sans succès pour l'instant.
Y-a-t-il d'autre opérations à effectuer?

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winui/WinUI/WindowsUserInterface/Resources/Menus/UsingMenus.asp