Icone 32 bits dans une appli VB6

Nicolas
Bonjour,

Mon pr=E9c=E9dent post =E9tant rest=E9 sans r=E9ponse, je retente ma=20
chance, mais petit plus, j'ai trouv=E9 une page relative au=20
probl=E8me d'insertion d'une icone 32 bits dans une appli=20
VB, la voici :

http://www.vbaccelerator.com/home/VB/Tips/Setting_the_App_I
con_Correctly/article.asp

Seul, probl=E8me je ne comprend pas grand chose =E0 l'article.
J'ai bien essay=E9 de cr=E9er une fichier de ressource, mais=20
les seuls propos=E9s sont des .RES, et je n'arrive pas =E0=20
faire fonctionner l'utilitaire RC permettant de compiler.
Si quelqu'un peut m'aider dans tout ce fouilli.

Merci d'avance et bonne prog

Nicolas

François Picalausa
Bonjour/soir,

Il ne faut pas utiliser l'éditeur de ressources de VB mais le bloc notes
(par exemple) pour générer un fichier RC et non RES.

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Nicolas" a écrit dans le message de
Bonjour,

Mon précédent post étant resté sans réponse, je retente ma
chance, mais petit plus, j'ai trouvé une page relative au
problème d'insertion d'une icone 32 bits dans une appli
VB, la voici :

http://www.vbaccelerator.com/home/VB/Tips/Setting_the_App_I
con_Correctly/article.asp

Seul, problème je ne comprend pas grand chose à l'article.
J'ai bien essayé de créer une fichier de ressource, mais
les seuls proposés sont des .RES, et je n'arrive pas à