Icone "Adobe reader"

jypy
Bonjour,
Juste une petite question de détail :dans mon menu "Démarrer/tous les
Programmes, tout est OK sauf que icone en face du raccourci Adobe Reader ne
correspond pas à l'îcone que l'on a habituellement avec les PDF, j'ai bien
essayé d'aller voir dans l'Options Dossiers/ type de fichier mais je n'ai
pas trouvé où modifier l'icone associée à l'ouverture d'Adobe Reader ne
sachant pas duquel type de fichier il d'agissait ?
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ce détail ?
Sachant qu'il ne s'agit que de l'affichage de cette icone du raccourci, le
dit raccourci fonctionnant normalement et m'ouvrant Adobe Reader 7
Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous un bon weekend
Cordialement

J-P R

PS: pendant que j'y suis, sans abuser de votre temps, puis-je savoir ce
qu'est Windows Média Connect, et si j'en ai réellement besoin pour le
fonctionnement de de mon PC ?

Ludovic Cacheux
[...]

Effectue un clic-droit sur l'icône du raccourci Adobe Reader. Dans
l'onglet Raccourci, clique sur le bouton Changer d'icône. Là, navigues
jusqu'au dossier d'installation d'Adobe Reader 7 (par défaut :
C:Program FilesAdobeAcrobat 7.0).
Là, choisis

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

Ludovic Cacheux
[...]

Là, choisis le répertoire Reader, choisis Tous les fichiers dans Type
de fichiers et double clique sur AdoRd32.exe.
Normalement, une icône doit s'afficher. Sélectionne-là et valide.
Valide toutes les fenêtres.

PS: pendant que j'y suis, sans abuser de votre temps, puis-je savoir ce
qu'est Windows Média Connect, et si j'en ai réellement besoin pour le
fonctionnement de de mon PC ?

Ce programme intégré à Windows permet de partager ses fichiers vidéos,
musicaux avec son réseau local.

Espérant avoir répondu à tes questions (et désolé pour le doublon, j'ai
dû cliquer sur le bouton Envoyer sans avoir fini la rédaction de la
réponse ;-))),

[...]

philippe61
Bonjour
moi aussi j ai le même problème que jypy mais la solution proposéé par
Ludovic Cacheux ne fonctionne pas car le bouton Changer d'icône est grisé
.impossible de cliquer dessus.

peut-être du au passage à la version 7.0.5???

bye
Ludovic Cacheux
moi aussi j ai le même problème que jypy mais la solution proposéé par
Ludovic Cacheux ne fonctionne pas car le bouton Changer d'icône est grisé
.impossible de cliquer dessus.

Bonjour,

Dans ce cas, je pense que le plus simple est de recréer un raccourci :

1) Clic-droit sur Tous les programmes (Menu Démarrer), choisir Tous les
utilisateurs.
2) Ouvrir le dossier Programmes
3) Supprimer le raccourci "Adobe Reader 7.0"
4) Clic-droit sur le fond, Nouveau/Raccourci.
5) Suivre les instructions de l'assistant (le chemin d'Acrobat Reader
est par défaut "C:Program FilesAdobeAcrobat
7.0ReaderAcroRd32.exe").

Espérant vous avoir aidé à résoudre votre problème,

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Ludovic Cacheux* , tu nous disais :

Espérant avoir répondu à tes questions (et désolé pour le doublon,
j'ai dû cliquer sur le bouton Envoyer sans avoir fini la rédaction de
la réponse ;-))),

Non, juste l'effet pervers de [Ctrl] + [Entrée] ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

jypy
___
Rebonjour,
Merci pour les réponses
Comme la personne qui a le même problème que moi, si je clique sur
propriétés l'onglet de changement d'icone est grisé et inactif ???
Cordialement

J-P R

;-))),

[...]

philippe61
Merçi à toi Ludovic

Ca fonctionne très bien
jypy
Bonjour,
Bravo, ça a marché !
Merci du tuyau et peut-être à + pour un autre dépannage !