Icône 'arreter l'ordinateur' dans le menu demarrer

Kintou-Izac
Bonjours,
j'ai un petit probl=E8me qui n'est pas tr=E8s tr=E8s g=E9nant mais=20
qui demande un peu de manipulation pour arreter=20
l'ordinateur :
comme vous l'aurez compris en lisant l'objet, je n'est=20
plus l'ic=F4ne 'arreter l'ordinateur' dans mon menu demmarer=20
depuis deja quelques heures. J'ai essayer de redemarrer=20
mon ordinateur ou de modifier les param=E8tres du menu=20
demarrer, en vain.
Afin d'eviter de toujours 'fermer la session' pour=20
ensuite 'arreter l'ordinateur' j'aimerais savoir si=20
quelqu'un pourrait m'aider =E0 retrouver mon petit=20
icone 'arreter l'ordinateur'.
Merci d'avance pour vos reponse(s).

Panthère Noire
Salut,

C'est encore un coup des spywares! Ces parasites attaquent en masse
actuellement! Va faire un tour dans la Tanière et tu retrouveras ton bouton :
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009 Tu y trouveras un fichier REG à
télécharger puis fusionner par double-clic sur son nom. Après redémarrage,
ton icône devrait réapparaître.

Conseil: Télécharge et installe Ad-Aware et Spybot (complémentaires) que tu
trouves dans la page Téléchargements de ma Tanière.
Vérifie ton système si possible dès que tu fermes ton navigateur ou, au
moins, une fois par jour. Tu t'éviteras bien des déboires!

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Kintou-Izac" a écrit dans le message
de news: 2945a01c46486$43b11310$
Bonjours,
j'ai un petit problème qui n'est pas très très génant mais
qui demande un peu de manipulation pour arreter
l'ordinateur :
comme vous l'aurez compris en lisant l'objet, je n'est
plus l'icône 'arreter l'ordinateur' dans mon menu demmarer
depuis deja quelques heures. J'ai essayer de redemarrer
mon ordinateur ou de modifier les paramètres du menu
demarrer, en vain.
Afin d'eviter de toujours 'fermer la session' pour
ensuite 'arreter l'ordinateur' j'aimerais savoir si
quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mon petit