Icône barre de tâche

1 réponse
ALAIN Pierre
Ou sont inscrits, dans le registre, les icônes des programmes ouverts dans la
barre de tâche en bas à droite à côté de l'heure.
J'ai une icône en croix blanche sur fond rouge, inscrite : your computer is
infected! Alors que mon anti-virus est OK.

Je voudrais seulement enlever ce message inutile

Merci de votre aide précisuse.

1 réponse

serge
passe par msconfig, onglet démarrage, tu décoches la case correspondante et
l'icône disparait, mais cela ne veut pas dire que tu as résolu, faut voir
avec les pros pour le reste.
serge
"ALAIN Pierre" a écrit dans le
message de news:
Ou sont inscrits, dans le registre, les icônes des programmes ouverts dans
la

barre de tâche en bas à droite à côté de l'heure.
J'ai une icône en croix blanche sur fond rouge, inscrite : your computer
is

infected! Alors que mon anti-virus est OK.

Je voudrais seulement enlever ce message inutile

Merci de votre aide précisuse.