Icône barre de tâche

ALAIN Pierre
Ou sont inscrits, dans le registre, les icônes des programmes ouverts dans la
barre de tâche en bas à droite à côté de l'heure.
J'ai une icône en croix blanche sur fond rouge, inscrite : your computer is
infected! Alors que mon anti-virus est OK.

Je voudrais seulement enlever ce message inutile

Merci de votre aide précisuse.

serge
passe par msconfig, onglet démarrage, tu décoches la case correspondante et
l'icône disparait, mais cela ne veut pas dire que tu as résolu, faut voir
avec les pros pour le reste.
serge
message de news: