Icône / Bureau

1 réponse
crasto pierre
Bonsoir,
Lorsque , je veux envoyer une mail instantané en tentant d'ouvrir OE 6 par
l'icône du Bureau ou répondre en cliquant sur un lien, j'ai l'ouverture de
la gestion d'identité où apparaît bien , mon nom, mais à la demande du mot
de passe (habituel) , il m'est répondu que ce n'est pas le bon. J'ai peur de
supprimer l'identité actuelle et d'en créer une nouvelle, obligatoirement
différente.
Est-ce que cela ne serait pas incompatible avec l'ouverture convenable de O
E 6 où mon identité (la même) et le mot de passe fonctionne bien.?
Merci d'avance

1 réponse

Jceel
Bonjour ...crasto pierre qui nous as a dit
* Bonsoir,
* Lorsque , je veux envoyer une mail instantané en tentant d'ouvrir
OE 6 par
* l'icône du Bureau ou répondre en cliquant sur un lien, j'ai
l'ouverture de
* la gestion d'identité où apparaît bien , mon nom, mais à la
demande du mot
* de passe (habituel) , il m'est répondu que ce n'est pas le bon.
J'ai peur de
* supprimer l'identité actuelle et d'en créer une nouvelle,
obligatoirement
* différente.
* Est-ce que cela ne serait pas incompatible avec l'ouverture
convenable de O
* E 6 où mon identité (la même) et le mot de passe fonctionne bien.?
* Merci d'avance

resaissis ton pass... il est peut etre vérolé ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company