Icône / Bureau

crasto pierre
Bonsoir,
Lorsque , je veux envoyer une mail instantané en tentant d'ouvrir OE 6 par
l'icône du Bureau ou répondre en cliquant sur un lien, j'ai l'ouverture de
la gestion d'identité où apparaît bien , mon nom, mais à la demande du mot
de passe (habituel) , il m'est répondu que ce n'est pas le bon. J'ai peur de
supprimer l'identité actuelle et d'en créer une nouvelle, obligatoirement
différente.
Est-ce que cela ne serait pas incompatible avec l'ouverture convenable de O
E 6 où mon identité (la même) et le mot de passe fonctionne bien.?
Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...crasto pierre qui nous as a dit
[...]

resaissis ton pass... il est peut etre vérolé ?

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux