Icone sur une ComboBox ou ListBox?

1 réponse
News
Bonjour
Y a t il possibilité d'insérer une icône avec l'occurence dans une Combo ou
Listbox ?
A mon avis non mais bon....
Merci

L.

1 réponse

Pascal B.
Salut Lolo,

Non pas de picture (icône) des les controles standards ComboBox et ListBox.

Mais bien avec les controles ImageCombo et ListView que tu trouves en sélectionnant le composant "Microsoft Windows Common Controls
6".

Amicalement
Pascal B.

"News" wrote in message news:drcnh9$b8g$
| Bonjour
| Y a t il possibilité d'insérer une icône avec l'occurence dans une Combo ou
| Listbox ?
| A mon avis non mais bon....
| Merci
|
| L.
|