Icone de connection

3 réponses
Jean-Da
Bonjour,
Depuis quelque temps l'icone de connexion à Internet situé à droite en bas
dans la barre des tâches (2 ordis en quinconce) n'apparait pas toujours et
pourtant je suis connecté et la connexion fonctionne. Souvent je fais
redémarrer l'ordi et alors l'icone est bien présente. Peut-on me dire ce qui
se passe alors ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
--
Jean-Da

3 réponses

Le Claude
Salut,

En cliquant droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] tu cherches
la personnalisation de la zone de notification (je n'ai plus le chemin exact
sous Vista) et il faut que tu définisses l'icône de connexion comme toujours
visible.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner aux groupes de discussions de M. Claveau sur W7, sur
Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

Ordinateur muet ?
Perdu dans les forums Answers ?
la solution est ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,
Depuis quelque temps l'icone de connexion à Internet situé à droite en bas
dans la barre des tâches (2 ordis en quinconce) n'apparait pas toujours et
pourtant je suis connecté et la connexion fonctionne. Souvent je fais
redémarrer l'ordi et alors l'icone est bien présente. Peut-on me dire ce
qui
se passe alors ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
--
Jean-Da
Yves
Bonsoir,

ça m'arrive également et quand c'est ainsi, même dans la personnalisation de
la zone de notification l'icone n'y est plus (ni dans éléments actuels ni
dans éléments précédents) , il n'y est plus donc pas possible de le rendre
toujours visible.
Effectivement en redémarrant le PC, l'icone réapparait parfois mais pas
toujours. Pour le cas ou un redémarrage ne suffit pas, je fais une
restauration (mais je me demande également pourquoi l'icone disparait comme
ça!)

--

... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

En cliquant droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] tu cherches
la personnalisation de la zone de notification (je n'ai plus le chemin
exact sous Vista) et il faut que tu définisses l'icône de connexion comme
toujours visible.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner aux groupes de discussions de M. Claveau sur W7,
sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

Ordinateur muet ?
Perdu dans les forums Answers ?
la solution est ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Da" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
Depuis quelque temps l'icone de connexion à Internet situé à droite en
bas
dans la barre des tâches (2 ordis en quinconce) n'apparait pas toujours
et
pourtant je suis connecté et la connexion fonctionne. Souvent je fais
redémarrer l'ordi et alors l'icone est bien présente. Peut-on me dire ce
qui
se passe alors ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
--
Jean-Da

Bonjour,
J'ai fait la procédure conseillée. Ca a l'air de marcher !
Merci à vous deux et à une prochaine rencontre virtuelle.
Cordialement
--
Jean-Da

"Yves" wrote:

Bonsoir,

ça m'arrive également et quand c'est ainsi, même dans la personnalisation de
la zone de notification l'icone n'y est plus (ni dans éléments actuels ni
dans éléments précédents) , il n'y est plus donc pas possible de le rendre
toujours visible.
Effectivement en redémarrant le PC, l'icone réapparait parfois mais pas
toujours. Pour le cas ou un redémarrage ne suffit pas, je fais une
restauration (mais je me demande également pourquoi l'icone disparait comme
ça!)

--

.... et bon appétit de la part de Cathie et Yves !

Pour les Gourmets et les Gourmands
http://gourmets-gourmands.place-du.net

et pour nous écrire: le lien est sur notre page.

"Qui suis-je? où vais-je? qu'est-ce qu'on mange à midi?" José Artur

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
> Salut,
>
> En cliquant droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] tu cherches
> la personnalisation de la zone de notification (je n'ai plus le chemin
> exact sous Vista) et il faut que tu définisses l'icône de connexion comme
> toujours visible.
> --
> Amicalement, Claude.
>
> Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
>
> Un lien pour s'abonner aux groupes de discussions de M. Claveau sur W7,
> sur Office 2010 et sur IE 8:
> http://w7ng.wordpress.com/
>
> Ordinateur muet ?
> Perdu dans les forums Answers ?
> la solution est ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
>
> La fé sens òbras, mòrta es.
>
> "Jean-Da" a écrit dans le message de
> groupe de discussion :
>
>> Bonjour,
>> Depuis quelque temps l'icone de connexion à Internet situé à droite en
>> bas
>> dans la barre des tâches (2 ordis en quinconce) n'apparait pas toujours
>> et
>> pourtant je suis connecté et la connexion fonctionne. Souvent je fais
>> redémarrer l'ordi et alors l'icone est bien présente. Peut-on me dire ce
>> qui
>> se passe alors ?
>> Merci de me répondre.
>> Cordialement.
>> --
>> Jean-Da
>
.