Icone de connexion

4 réponses
Chris
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus l'icone de connexion (les 2 petits
ordinateurs) dans la barre des tâches lorsque je suis connectée sur
Internet.

Existe-t-il un moyen de le remettre ?

Merci pour votre aide.

4 réponses

Ngoc Ho

Depuis quelques jours je n'ai plus l'icone de connexion (les 2 petits
ordinateurs) dans la barre des tâches lorsque je suis connectée sur
Internet.

Existe-t-il un moyen de le remettre ?

bonjour,

dans le panneau de configuration du vas dans "Connexions réseau"
et là clic droit sur la connexion adéquate, clic sur "Propriétés" dans
le menu, et dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet "Général", tu coches
en bas "Afficher l'icône dans la zone de notification une fois
connecté".

cela devrait se faire..

Ma science s'arrête là...
Mais si néanmoins c'est pourtant coché et que tu n'as pas l'icône de
notification... y a un petit problème que les spécialistes ici
manqueront pas de te résoudre, j'en suis certain....

cordialement

Chris
Cette case est effectivement cochée....
Mais merci tout de même.

"Ngoc Ho" a écrit dans le message de news:

Depuis quelques jours je n'ai plus l'icone de connexion (les 2 petits
ordinateurs) dans la barre des tâches lorsque je suis connectée sur
Internet.

Existe-t-il un moyen de le remettre ?

bonjour,

dans le panneau de configuration du vas dans "Connexions réseau"
et là clic droit sur la connexion adéquate, clic sur "Propriétés" dans
le menu, et dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet "Général", tu coches
en bas "Afficher l'icône dans la zone de notification une fois
connecté".

cela devrait se faire..

Ma science s'arrête là...
Mais si néanmoins c'est pourtant coché et que tu n'as pas l'icône de
notification... y a un petit problème que les spécialistes ici
manqueront pas de te résoudre, j'en suis certain....

cordialement

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Chris* a écrit :
Cette case est effectivement cochée....
Mais merci tout de même.
Alors, décoche là ; redémarre, recoche et redémarre encore. parfois, la case

est cochée mais la ligne du registre correspondante altérée. Le fait de
décocher et recocher (après redémarrage) peut suffire.

--
ddore

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Chris*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus l'icone de connexion (les 2 petits
ordinateurs) dans la barre des tâches lorsque je suis connectée sur
Internet.

Existe-t-il un moyen de le remettre ?

Merci pour votre aide.

Par Alt.Ctrl.Suppr. tu supprimes explorer.exe des processus.
Puis tu le recrées dans les processus. :o)
--
Jacquouille la Fripouille