Icone Corbeille cassé

1 réponse
neophil
Bââssoir,

Petit problème tordu, l'icône de la corbeille ne change plus d'état
lorsque des fichiers y sont envoyés (l'icône est toujours celui de la
corbeille VIDE ... :-( )

QQ1 aurait la recette miracle pour réparer la situation
Merci par avance
(N.B: les images d'icônes Crbeille vide et Corbeille pleine sont
pourtant corectes dans les propriétés système ..)

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

1 réponse

neophil
Salut à neophil qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles :

Bââssoir,

Petit problème tordu, l'icône de la corbeille ne change plus d'état
lorsque des fichiers y sont envoyés (l'icône est toujours celui de la
corbeille VIDE ... :-( )

QQ1 aurait la recette miracle pour réparer la situation
Merci par avance
(N.B: les images d'icônes Crbeille vide et Corbeille pleine sont
pourtant corectes dans les propriétés système ..)

Bon j'ai trouvé, c'était (semble-t-il) la clé DefaultIcon de
HKEY_Classes_RootCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} qui avait
sautée ... :-((
Pourquoi, ça c'est une autre histoire ...

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]