icone de la corbeille effacé

Le
chipie
J'ai effac par erreur l'icone de la corbeille sur le
bureau. Comment puis-je le remettre

Meric d'avance de votre aide
gloops
Le #649379
Salut,

Si tu viens juste de le faire, il peut y avoir une solution assez simple :
Démarrer / Aide et support / restauration du système.

Le système est sauvegardé à chaque fois que tu installes un programme, à
intervalle régulier sinon. Vérifie quand même si tu ne perds pas ce que
tu as créé depuis, en général ça se passe bien. Sinon on peut revenir en
arrière.

La restauration du système remet tout comme avant, l'image du bureau,
les raccourcis, les programmes ...
chipie a écrit, le 06/03/2004 20:18 :

J'ai effacé par erreur l'icone de la corbeille sur le
bureau. Comment puis-je le remettre

Meric d'avance de votre aide

niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...